#alterheros
#fille
#message
#période
#problème
23 Décembre 2010
Je me sens attirée par plusieurs filles en même temps et je les dévisage beaucoup, est-ce un problème ?
bonjour, je suis présentement en secondaire 3 et je suis lesbienne. J’ai déjà sorti avec une fille mais on s’est laissés cet été.
Bref, je me sens attirée par plusieurs filles en même temps et même si je ne sais pas si elle sont lesbienne, je ne peux m’empêcher de les dévisager à longueur de journée… Est ce que c’est un problème??

Inge Rollin
Bonjour Shane,
Merci de contacter AlterHéros. Je comprends dans ton message que tu est attirée par plusieurs personnes en même temps, sans savoir si elles sont lesbiennes et que tu les dévisage souvent pendant de longues périodes de la journée et tu te demandes si c’est un problème.
Le fait de dévisager ces filles n’est pas un problème en soit, mais la répétition et la longueur des périodes de dévisagement pourrait les mettre très mal à l’aise, les gêner ou les intimider, t’attirant ainsi diverses réactions possibles. Elles pourraient en être inquiétées, intimidées ou simplement fâchées. Cela peut également leur plaire, ou leur faire peur. D’autres personnes pourraient remarquer que tu dévisage ces filles et te taquiner voire peut-être même les taquiner, elles.
Il serait beaucoup plus sage d’éviter de trop dévisager ces jeunes personnes pour éviter bien des situations potentiellement embarrassantes.
J’espère avoir répondu à ta question. Bon courage.
Inge Rollin