#attirance
#désir
#fantasme
#fille
#garçon
#Questions
#relation
#rêve
11 février 2006
Je me sens attiré par les garçons, suis-je homosexuel ?
J’ai eu pour le moment que des relations sexuelles avec des filles, mais je me sens de plus en plus attiré par le garçons. Est ce que je deviens ou suis homosexuel?

François Paquette
Bonjour Xavier !
Merci pour ta question !
Malheureusement, seul toi sait si tu es attiré par les filles, par les garçons, ou par les deux ! Pour mieux comprendre qui tu es, il peut être intéressant d’analyser tes rêves, tes fantasmes, tes désirs et tes attirances.
Que représentent pour toi les relations sexuelles avec des filles ? Avec des garçons ? Les relations amoureuses avec des filles ? Avec des garçons ?
Comment te vois-tu dans 10 ans ? Célibataire, en couple ? Avec une femme, avec un homme ?
Il est possible que tu sois homosexuel. Il est possible que tu sois bisexuel. Il est aussi possible que tu sois hétérosexuel, mais que tu aies le goût d’expérimenter certaines choses. Il ne faut simplement pas voir la vie en blanc / noir : ce ne sont pas toutes les personnes qui ont des pensées homosexuelles qui sont homosexuelles.
Si, par contre, à la lumière des questions que j’ai posées, tu t’aperçois que tu es majoritairement attiré sexuellement et / ou amoureusement par les garçons, alors la réponse à ta question est que tu es peut-être homosexuel.
Merci et n’hésite pas à nous réécrire !
François, pour AlterHéros.