#cachette
#masturbation anale
#pornographie
#prostate
28 mars 2024

Je me gode, je me suis acheté un stimulateur de prostate et je cherche à prendre du plaisir en cachette de ma compagne. Est-ce normal?

Bonjour

Je suis en couple et ces derniers temps je me gode je me suis acheté un simulateur de prostate et je cherche à prendre du plaisir en cachette je n’ose pas en parler à ma compagne

Je vais également matter des queues sur certains site pour hommes et cela m’excite

Est ce normal

Daphné Singh (elle/she)

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour votre confiance envers AlterHéros.

Si je comprends bien, vous vous masturbez et regardez des hommes nus sur Internet à l’insu de votre compagne. Puis, vous vous identifiez comme un homme hétérosexuel et vous ressentez une certaine excitation sexuelle pour les hommes.

Je vous rassure que vous n’êtes certainement pas le seul homme en couple à se masturber sans que sa compagne le sache. Si vous, vous êtes à l’aise de le faire, rien ne vous oblige à lui en parler. Or, tout dépendant de l’ouverture de votre compagne, il serait peut-être possible pour vous d’ouvrir la discussion avec elle afin de voir si elle souhaiterait participer à vos séances de masturbation. Sinon, si c’est de vous masturber en cachette de votre compagne qui vous excite, rien ne vous empêche de continuer à le faire.

Vous vous identifiez comme étant un homme hétérosexuel, mais cela ne vous empêche pas de pouvoir ressentir une attirance sexuelle pour les hommes. En effet, l’orientation sexuelle est une étiquette que l’on se donne, mais elle ne doit pas absolument concorder avec nos désirs, attirances et comportements sexuels. S’identifier comme un homme hétérosexuel ne veut donc pas dire que vous ne pouvez avoir aucune attirance sexuelle pour les hommes. Cela veut simplement dire que vous vous identifiez comme un homme qui est attiré sexuellement par les femmes.

Si je comprends bien, votre compagne ne sait pas que vous êtes excité sexuellement par les hommes. C’est certainement à vous de prendre la décision de lui en parler ou non. Vous devez prendre en considération qu’elle pourrait avoir une mauvaise réaction face à cette nouvelle. Il est donc à vous de juger si c’est un risque que vous souhaitez prendre en ce qui concerne votre relation. Je vous lance une question qui pourrait aider votre réflexion à ce sujet : qu’est-ce qui est le plus important pour vous ; la transparence envers votre compagne ou garder votre relation avec votre compagne comme elle est en ce moment?

N’hésitez pas à poser d’autres questions au besoin.

Daphné Singh (elle/she), bénévole pour AlterHéros