Je me cherche… je suis en couple avec un homme mais attirée par le sexe entre femmes…


Bonjour à toute et à tous !
je suis une jeune femme de 18 ans, et comme beaucoup de personne de mon âge je me cherche !peux être un peu trop en se moment… je suis en couple depuis l’âge de 13 ans avec le même homme.
je semblerais donc être hetero.
Mais très jeune, j’étais déjà attirer par le sexe gay et lesbien vers 10 ans
puis encore avant vers mes peux être 8 ans je m’amuser étrangement avec une amie à moi nous embrasser, carresse, embrasser et tout…
à l’âge de 14 ans je trompe (relation sexuel) mon partenaire avec une fille…
Puis j’étais très proche de ma meilleure amie je la convinquer qu’il falais qu’elle m’embrasse…
récemment j’ai rencontrer une fille lesbienne et elle m’a fais rapeller tout ça… cela m’a vraiment perdus
étrangement je me suis beaucoup attacher à elle puis que on c’est embrasser toucher à mais pas plus!
Ps: les filles ont toujours étais dans ma vie j’en est toujours beaucoup embrasser.
Aujourd’hui pour moi tout est abstrait…
merci d’avance
Bonjour,
Merci de nous avoir écrit. Tu es en couple avec un homme depuis plusieurs années, mais depuis tes dix ans, tu ressens une attirance pour le sexe lesbien. Tu as d’ailleurs déjà eu une aventure avec une femme et, depuis un certain temps, une fille près de toi t’attire. Tu te sens donc un peu mélangée face à ton orientation.
Être hétérosexuelle, c’est être attirée physiquement et émotionnellement par certaines personnes du sexe opposé. Être homosexuelle, c’est le même chose, avec avec certaines personnes de son propre sexe. Aucune hétérosexuelle n’est attirée par tous les hommes et aucune lesbienne n’est attirée par toutes les femmes. Notre corps et notre esprit trouvent naturellement ceux ou celles qui nous plaisent. Par contre, entre ces deux pôles, il y a tout un univers. On peut être attirée par les deux sexes à la fois. Parfois plus par l’un que par l’autre, parfois autant par les deux. Cette situation peut durer quelques années – jusqu’à ce qu’on se fixe définitivement avec quelqu’un – comme elle peut durer toujours. Si je me fie à ce que tu m’écris, tu sembles être bisexuelle. J’ignore bien sûr comme va ta relation de couple. Es-tu toujours amoureuse et attirée par ton conjoint? Si oui, ça confirmerait effectivement cela.
Ne t’inquiète pas de ton orientation sexuelle. L’important, ce n’est pas l’étiquette que tu portes, mais ta recherche du bonheur.
Pascale


About Pascale

Pascale détient un baccalauréat en éducation du français et de la morale au secondaire. Elle a aussi une maitrise ès arts en littérature avec un mémoire sur la nouvelle érotique féminine au Québec (2007).

J'aime l'idée que, grâce à Internet, il m'est possible d'aider des gens qu'il me serait difficile, parfois même impossible, de rencontrer en personne. J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup lu sur la sexualité et les relations amoureuses dans le cadre de mes études - mais aussi par intérêt personnel - et je suis heureuse quand je peux aider en partageant ces connaissances.

Leave a comment