Je le dis, je le dis pas... ?

Je suis bi, mais je ne sais pas si je dois le dire à mes parents, j’ai juste 12 ans. Je suis amoureux de mon meilleur ami, je fantasme dessus presque tout le temps.

AlterHéros

Je suis bi, mais je ne sais pas si je dois le dire à mes parents, j’ai juste 12 ans. Je suis amoureux de mon meilleur ami, je fantasme dessus presque tout le temps.

Cette année, j’ai découvert que je suis bi, je l’ai dit à mes amis. Ils mon très bien compris. Ils ont dit : « Ça dérange pas, tu resteras toujours notre ami. »

Alors c’est au tour des parents d’apprendre la nouvelle. Comment leur annoncer ? Je leur dis : « salut m’man, p’pa, j’ai 12 ans et je suis bi » ? Ou « m’man je suis bi » tout court ? En plus, je suis amoureux de mon meilleur ami, qui a 12 ans aussi.

Alors j’ai décidé que je ne leur dirai pas, point final. Je garderai ce secret pour moi et mes 2 amis…