Je craque pour une fille, je perds mes mots devant elle et je deviens agité...
Je craque pour une fille dans ma salle .Au début j’avais peur de lui parler puis avec courage on a commencé par causé , elle me trouvait drôle et cool.Au fur et à mesure kon se parlait je suis tombé amoureuse d’elle . Elle s’est mis en couple avec un ami et j’ai cassé leur relation.Quand je suis devant elle je perds les mots je deviens agité, bizarre. Aujourd’hui elle vientde me dire ke je suis bizarre agité et sa ma fais mal. J’ai besoin de conseils

Brunel
Bonjour Brunel!
Merci d’accorder ta confiance à AlterHéros, j’espère que je saurai bien répondre à ton message.
Si je comprends bien, tu es amoureux d’une fille de ta classe et tu perds tes moyens en sa présence. De plus, tu as été blessé par le fait qu’elle t’ait fait remarquer ton agitation.
Tout d’abord, j’aimerais savoir ce que tu entends par « j’ai cassé leur relation ». Qu’est-ce qui a fait en sorte que relation entre cette fille et son partenaire s’est terminée? Également, j’aimerais savoir : quel genre de conseils as-tu besoin? Est-ce pour être plus calme en sa présence? Pour avoir la possibilité de lui communiquer tes sentiments?
Finalement, je veux simplement te dire qu’il est normal d’être agité parfois en présence d’une personne que l’on aime. Ce n’est que ton corps qui réagit 😊 Toutefois, je t’invite à réfléchir sur ce qui pourrait faire en sorte que tu sois plus calme ou confiant en sa présence. En effet, cela pourrait faciliter vos échanges et te rendre plus confiant 😊 Tu peux aussi réfléchir sur d’autres méthodes de communication pour rentrer en contact avec elle. Est-ce que lui communiquer via un média social ou à l’écrit te rendrait plus confortable ? Est-ce qu’il y a une possibilité de pouvoir faire des activités de groupe à ses côtés ? Le fait de ne pas être entièrement seul devant elle peut possiblement réduire l’anxiété à ses côtés ? Qu’en dis-tu ?
N’hésite pas à nous recontacter si tu as d’autres questions,
Marie-Pier, bénévole pour AlterHéros