25 août 2023
Je cherche des endroits pour faire des activités avec des personnes trans à Montréal
JE CHERCHE DES ENDROIT POUR FAIRE DES ACTIVITE AVEC LES PERSONNE TRANSGENRE DE LGBTQ.MERCI

abab
Bonjour Mme Martin,
Merci de nous avoir fait parvenir votre question et excusez-moi pour le délai de réponse. J’ai quelques suggestions d’organismes qui proposent des activités pour les communautés trans et lgbtq+ à Montréal qui pourraient vous intéresser:
• L’ASTT(e)Q organise des soirées de discussions, des activités, différents services de soutien et des soupers communautaires pour la communauté trans;
• L’ATQ propose des rencontres de discussion en groupe sur zoom (certaines ouvertes à toutes les personnes trans  et certaines spécifiquement pour les 40 ans et +), ainsi que d’autres services;
• Le Centre de Solidarité Lesbienne propose plusieurs activités, projets et groupes de soutien;
• La Coalition des familles lgbt+ offre de nombreuses ressources et organise des événements pour les familles lgbtq+;
• FEMTL est un réseau pour les femmes trans et les personnes transféminines qui est surtout basé sur Discord mais réunit aussi la communauté lors d’activités en présentiel.
J’espère que ces ressources pourront vous être utiles!
Cordialement,
A.b.