#désir
#effet
#exemple
#goût
#pays
#précision
#ressource
16 mai 2010

J'aimerais rencontrer une transsexuelle, mais je ne sais pas comment...

Je me cherche. J’aime les femmes en général et ne suis pas attiré par les hommes. Mais j’ai le goût de goûter a un pénis et de le prendre dans mes fesses. J’ai vu plusieurs films de transexuelles et ca m’excite beaucoup. Je sais que c’est normal et que tous les goûts sont dans la nature, tant et aussi longtemps que l’on ne blesse personne. Ce que je voudrais savoir, c’est s’il y a des places ou on peut rencontrer des transexuelles sans pour autant avoir affaire a de la prostitution. J’aimerais en rencontrer une et discuter avec et me faire une meilleure idée là-dessus. Merci de vos conseils

François Paquette

Bonjour José,

Merci de nous avoir écrit. En effet, plusieurs personnes sont attirées par les personnes transsexuelles, et il n’y a rien de malsain là-dedans. Je suis content de voir que tu as réfléchi sur tes goûts et tes désirs et que tu veuilles les affirmer.

Malheureusement, tu ne nous as pas mentionné de quel pays tu proviens, il nous est donc plus difficile de trouver des ressources appropriées ; tu peux donc nous réécrire avec plus de précisions.

Néanmoins, il est possible que dans ta ville il y ait des ressources communautaires pour personnes transsexuelles qui feraient, par exemple, des soirées sociales ou des activités communautaires (à Montréal, par exemple, il existe une journée communautaire LGBT et plusieurs organismes trans y montent un petit kiosque ; il est donc possible à ce moment de discuter avec les organisateurs et organisatrices)

N’hésite pas à nous réécrire

François, pour AlterHéros.