J’aimerais devenir un garçon manqué…


Bonjour Léa,

Merci d’avoir prit de ton temps pour nous écrire. Ce que je comprends de ta question est que tu aimerais avoir des astuces pour devenir un garçon manqué pour 2 raisons: tu as remarqué que ton copain aime les garçons manqués et la deuxième est parce que toi-même tu aimes te comporter ainsi.

La première question que j’aimerais te poser est pourquoi tu voudrais devenir un garçon manqué si ton copain ne t’aime pas comme tu es en ce moment? Est-ce que tu veux agir ainsi pour lui plaire ou pour être mieux avec toi-même? Je trouve délicat de vouloir agir autrement pour une personne qui semble ne pas t’aimer comme qui tu es réellement. Autre chose, tu aimerais avoir des astuces pour devenir un garçon manqué, mais tu mentionnes aussi que tu te comportes déjà ainsi. Alors dans ton message, tu sembles t’identifier en garçon manqué donc tu sembles déjà avoir développer tes propres trucs pour être comme cela. Si tu n’es pas confortable avec ta manière d’agir, que penses-tu d’observer les filles qui agissent en garçon et développer toi-même ta façon d’être et d’agir? La chose que je pourrais te conseiller est de le faire pour toi-même et non pas pour les autres et si ce n’est pas ce que tu veux, reste toi-même.

J’espère t’avoir aider dans ta demande et bonne chance.

Alexandra B.J.


About AlterHéros

Depuis 2002, AlterHéros répond à vos questions en ligne au sujet de la diversité sexuelle, de la pluralité des genres et de la santé sexuelle en général. Nous organisons aussi des activités pour les jeunes LGBTQIA2S+ de 14 à 30 ans et leurs allié.e.s.

Leave a comment