J'aime mon beau-frère
J’aime mon beau frère qui est avec ma soeur et je lui ai dit mes sentiments que j’avais pour lui mais il ne ma rien dit car c’est quelqu’un de tres renfermé sur les sentiments il ne dit jamais rien. Je me demande si c’est de l’amitié ou de l’amour qu’il ressent pour moi car il me regarde toujours dans les yeux et lorsque il y a une discussion avec pleins de monde il est très souvent en face de moi et lorsqu’il parle il cherche souvent mon regard. Il me demande toujours à moi de venir a la chasse avec lui et presque jamais à d’autre et enfin lorsqu’il se trouve chez mes parents il est aussi en face de moi sur le canapé et il écarte ces jambes tout en me regardant fréquement et la dernière fois j’ai vu qu’il avait une érection. pouvez vous m’aider à savoir quoi faire et est ce que ces gestes sont de l’amitié ou de l’amour. Merci de me répondre c’est très important

Inge Rollin
Bonjour Zeke,
Merci d’avoir contacté AlterHéros. Dans ton message, tu me dis que tu éprouves de l’amour pour ton beau-frère, en couple avec ta soeur. Tu lui as dit tes sentiments, sans que lui ne te fasse part des siens et tu te demandes s’il éprouve de l’amour ou de l’amitié pour toi, vu qu’il adopte un comportement de rapprochement en te regardant souvent dans les yeux, en t’invitant à la chasse ou en s’assoyant devant toi les cuisses ouvertes, en te regardant et qu’il à déjà vécu une érection lors d’un de ces moments.
Sache premièrement qu’il est possible que ce soit trois sentiments, voire même les trois simultanément. Il est possible qu’il éprouve de l’amitié, de l’amour ou même des fantaisies sexuelles. La déclaration de tes sentiments peut lui avoir fait prendre conscience de certains détails de ses fantasmes, par exemple. Il pourrait éprouver de l’amour pour toi, sans être capable de le dire ou il pourrait tout simplement te regarder ainsi par accident. Dans le cas présent, toutes les hypothèses sont possibles.
Je ne peux pas te donner ses émotions, ni te dire ce que tu devrais faire. Il s’agit du conjoint de ta soeur, et il est éthiquement très délicat de te donner une ligne de conduite ou des conseils précis: tu devras probablement agir selon ce qui est le mieux à ton oeil. Veux-tu lui demander directement ses sentiments, afin d’avoir une réponse claire et nette? Qu’elles sont les répercussions de cette situation, s’il t’aime? S’il éprouve de l’amitié pour toi? S’il éprouves des fantasmes pour toi?
Je comprends bien qu’il te soit important de clarifier ses sentiments, mais ils peuvent être très variés et je ne suis pas apte à l’analyser et à te donner des réponses: lui seul détient la clé de son coeur, de ses fantasmes, de ses désirs.
bonne chance
Inge Rollin, sexologue B.A.