J’aime me sodomiser avec un dildo, suis-je gay ?


Bonjour Fabien,

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir écrit à Alterhéros. Tu expliques que tu prends beaucoup de plaisir lorsque tu te stimules l'anus avec un godemiché. Pour cette raison, tu te demandes si tu es bisexuel ou homosexuel.

Le fait que tu éprouves du plaisir lorsque tu t'insères un godemiché dans l'anus n'indique rien sur ton orientation sexuelle. Si tu n'as jamais eu de désir sexuel pour des hommes, mais que tu en as pour les femmes, je doutes beaucoup que tu sois homosexuel ou bisexuel.

Le plaisir que tu éprouves est tout à fait normal. Lorsque tu t'insères un objet dans l'anus, celui-ci frotte sur ta prostate. La prostate peut être une grande source d'excitation sexuelle pour les hommes (comparable au point G pour la femme). Malheureusement, beaucoup de préjugés sont associés à ce genre de pratique, comme le fait d'être homosexuel.

J'espère avoir répondu à ta question Fabien, et n'hésites pas à nous réécrire!

kat


About Kathleen Kabis

Kathleen était étudiante en sexologie au baccalauréat à l'Université du Québec à Montréal et pense retourner aux études en travail social.

Savoir que j’aide des gens, souvent des jeunes, qui ne savent pas toujours à qui d’autre s’adresser. Il n’y aura jamais trop de ressources dans ce domaine. De plus, ça me donne une certaine expérience avec la communauté avec laquelle je veux travailler d’ici quelques années.

Leave a comment