#fait
#femme
#godemiché
#homme
#lanus
#plaisir
#prostate
#tout
9 novembre 2009

J'aime me sodomiser avec un dildo, suis-je gay ?

bonjour
je suis un homme marié et j’aime me sodomiser pendant des heures avec un god. Je voudrais savoir si je suis bi ou gay car je prend un immense plaisir par cette pratique .

Kathleen Kabis

Bonjour Fabien,

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir écrit à Alterhéros. Tu expliques que tu prends beaucoup de plaisir lorsque tu te stimules l'anus avec un godemiché. Pour cette raison, tu te demandes si tu es bisexuel ou homosexuel.

Le fait que tu éprouves du plaisir lorsque tu t'insères un godemiché dans l'anus n'indique rien sur ton orientation sexuelle. Si tu n'as jamais eu de désir sexuel pour des hommes, mais que tu en as pour les femmes, je doutes beaucoup que tu sois homosexuel ou bisexuel.

Le plaisir que tu éprouves est tout à fait normal. Lorsque tu t'insères un objet dans l'anus, celui-ci frotte sur ta prostate. La prostate peut être une grande source d'excitation sexuelle pour les hommes (comparable au point G pour la femme). Malheureusement, beaucoup de préjugés sont associés à ce genre de pratique, comme le fait d'être homosexuel.

J'espère avoir répondu à ta question Fabien, et n'hésites pas à nous réécrire!

kat