#fantasme
#femme
#homme
#porno
#situation
#slip
#type
29 mars 2024

J'aime me masturber sur des images d'hommes qui éjaculent...

Bonjour, j’ai vraiment besoins d’aide : voila alors j’ai 16 et depuis presque 3 ans que j’ai découvert la masturbation et je me masturbe le plus souvent sur des images répugnante mais que je trouve très excitante : ce sont des hommes qui font dans leurs slip (parfois des femmes ,mais pas trés souvent) pourtant toute autre relations homosexuelle entre homme (fellation, sodomie…) me degoute, je suis aussi excité mais peu sur du porno heterosexuelle et je n’arrive pas a me definir je n’accepte plus cette sexualité et j’aimerais me concentrer sur la partie heterosexuelle qui est quand meme presente (puis voir un homme en slip m’exite aussi car je m’imagine qu’il fait dans son slip mais uniquement en slip quelque soit sa corpulence et il m’est arrivé plusieurs fois étant jeune de le faire dans mon slip par plaisir) aidez moi si il vous plait j’ai vraiment besoin d’une réponse si vous voulez plus de détails si ça peut vous aidez dites le moi.

marie-joelle

Bonjour Christian

Je voudrais d’abord te remercier de t’avoir adressé à nous pour ton questionnement. Tu sembles d’une part prendre beaucoup de plaisir à te masturber devant des images d’hommes (et parfois de femmes) qui font dans leurs slips mais tout en ayant de la difficulté à accepter ce type de fantasmes que tu entretiens. Je n’arrive cependant pas très bien à saisir ce qui te dérange le plus dans le fantasme de voir un homme faire dans son slip. Est-ce le fait que c’est un homme, ou est-ce le fait qu’il doit faire dans son slip pour que tu sois excité? En fait, c’est deux questions et deux types de fantasmes assez différents selon moi.

Être sexuellement attiré par les hommes représente en effet des fantasmes homosexuels. Par contre, il faut que tu te demande si c’est la situation au sein de laquelle se retrouve l’homme qui t’excite (c’est-à-dire lorsqu’il fait dans son slip) ou encore si c’est l’homme lui-même qui te procure l’excitation. Se pourrait-il que ce serait plutôt la situation qui t’excite et non les hommes eux-mêmes? D’abord, tu dis ne pas être attiré par la porno homosexuel (fellation, sodomie etc.,) de façon générale. De plus, tu sembles dire que les hommes t’excitent seulement dans une situation précise, c’est-à-dire lorsqu’ils font dans leur slip ou lorsque tu t’images qu’ils font dans leur slip. Enfin, ton questionnement sur ton orientation sexuelle semble également partir du fait que tu ne trouves apparemment pas de plaisir à regarder de la porno hétérosexuelle. Je me demande cependant si le manque d’excitation est seulement provoqué par le fait que c’est de la porno hétérosexuelle. Le manque d’excitation ne serait pas plutôt provoqué par le fait que la porno hétérosexuelle que tu regarde ne répond pas à ton fantasme (c’est-à-dire lorsqu’une personne fait dans son slip)?

Il faut donc selon moi que tu te demandes ce qui te dérange le plus dans les fantasmes que tu entretiens. Est-ce le fait que tu regardes parfois des hommes? Est-ce le fait que tu sois excité par des personnes qui font dans leurs slips? Est-ce le fait que la porno hétéro que l’on retrouve généralement sur Internet (fellation homme/femme; orgie, pénétration vaginale ou anale) ne t’intéresse pas? Une fois cela identifié il faudrait également que tu te demandes pourquoi tu n’arrives plus à accepter tes fantasmes. Tu sais, dans le domaine des fantasmes, une multitude de variante existe et il ne faut surtout pas croire que tout le monde fantasme seulement sur la pénétration vaginale entre homme et femme! Je peux t’assurer qu’il y a quasiment autant de sorte de fantasmes différents que de personnes qui se masturbent. Le problème c’est que généralement l’industrie de la pornographie promeut toujours le même type de scénarios sexuels (fellation homme/femme; orgie, pénétration vaginale ou anale entre hommes et femmes; sexualité lesbienne) ce qui peut laisser croire que seul ce type de fantasmes est normal ou sain. Je ne crois cependant pas qu’il faille se sentir déviant ou hors norme si nos fantasmes ne correspondent pas tout à fait à ce type de scénarios. Le monde fantasmatique est un monde que chacun d’entre nous se construit personnellement en fonction de nos expériences et désirs et il ne faut surtout pas croire qu’il existe de « bons » fantasmes ou de « mauvais » fantasmes. Les fantasmes, peu importe lesquels, sont des choses propres à chaque personne et il n’y a pas lieu de juger qui que se soit selon moi. Il faut cependant garder en tête que tous les fantasmes ne sont pas nécessairement réalisables dans la vraie vie étant donné que la sexualité doit seulement se faire entre personnes majeures et consentantes…

En espérant avoir répondu à ton questionnement. Si tu as besoin d’autres renseignements ou que tu veux faire un commentaire sur la réponse n’hésite surtout pas

Marie-Joelle, pour AlterHéros