#alterheros
#endroit
#envie
#fille
#idée
#MSN
28 mars 2024

J'aime cette fille, je ne lui ai jamais parlé...

Salut je suis une bisexuelle et j’aime une fille j’ai deja lui demander de sortir avec moi mais elle a refusé parcequ’elle est deja prise et elle aime pas faire des relations au fond du lycée…hier elle m’as dit qu’elle est plus prise et elle me regarde souvent .moi j’ai jamais parlé avec elle directement juste par msn donc que dois je faire ?

Chantal

justin sirois-marcil

Bonjour Chantal,

Bien content que vous communiquez avec AlterHéros.

Vous aviez envie de sortir avec une fille, vous lui avez demandé sur MSN messenger si elle avait envie, elle était déjà prise et a refusée, prétextant ne pas vouloir vous fréquenter à l’insu de sa ou son partenaire actuel(le). Seulement, voilà que l’être aimée n’est plus prise et vous dit par MSN qu’elle a un oeil sur vous.

Que faire?

Si vous n’êtes plus intéressée, je crois que le mieux c’est de clôturer votre histoire sur MSN par une phrase tel que: ‘C’est flatteur, mais nous allons en rester là. Je n’ai pas envie de m’engager ou même d’avoir une aventure avec quelqu’un pour le moment’. C’est impersonnel sans doute, mais je crois que vous n’avez pas à approfondir la relation si c’est ainsi que vous, vous sentez.

Par contre, si vous êtes toujours attirée par elle ou que vous cherchez à en avoir la certitude, je crois que vous pourriez lui proposer par MSN un rendez-vous dans un endroit discret où il vous sera possible d’échanger l’une et l’autre en toute quiétude, car je crois que les jeux de l’amour sont généralement une chose gênante et qu’au début, mieux vaut prendre le temps de connaître l’autre avant de s’afficher publiquement.

Vous allez vous sentir plus détendue et vous aurez une bien meilleure idée de la personnalité de la personne qui se trouve devant vous. Quand nous sommes entourés de gens, il semble souvent plus difficile de se laisser aller et de se dévoiler tel quel, autrement dit, un lieu comme l’école pourrait vous empêchez de vous transmettre le fond de vos pensées.

Il en va de même pour le courriel, MSN ou le téléphone. Vous pouvez apprendre certaines choses sur l’autre par ces voies de communications, mais il est plus difficile d’avoir une idée précise de qui elle est.

À mon avis, les parcs ou les cafés restent des endroits tout désignés, il n’y a pas trop de personnes, l’atmosphère est tranquille, bref tout se prête à la discussion.

Alors, j’espère avoir répondu à vos questionnements, mais s’il y a quoi que se soit, n’hésitez pas à nous récrire, nous pourrons approfondir le sujet.

Bonne chance!

Justin, AlterHéros