J'ai une sexfriend, nous ne voulons plus commencer par des bisous, comment commencer?

Bonjour
je suis bi et j’ai une sexfriend
Mais nous ne voulons plus commencer par des bisous comment commencer svp
Merci Lisa

Gabrielle (Elle/Iel)

Salut Lisa !

Merci de nous faire confiance avec ta question.

Si je résume, tu te demandes comment amorcer une relation sexuelle avec un·e partenaire sans vous embrasser. Bien que s’embrasser au début d’une relation sexuelle soit plutôt répandu, il y a plusieurs autres manières de débuter !

Une manière plutôt simple de commencer une activité sexuelle peut être de le demander verbalement à tes partenaires. Ça peut ressembler à « As-tu envie que …? » ou « J’ai envie de… En as-tu envie aussi ? ». Ainsi, on peut commencer directement par ce qu’on a demandé, sans passer par des baisers. D’autant plus que même lorsqu’on commence à s’embrasser, c’est important de confirmer verbalement avec la ou les personnes impliquées qu’elles sont volontaires et consentantes avant d’aller plus loin !

Si tu souhaites une amorce physique plus en douceur, d’autres options que les baisers s’offrent à toi. Il peut s’agir d’échanger des massages, des caresses légères sur le dos, les bras ou les jambes, de jouer dans les cheveux ou de  cuddle avant la relation sexuelle. On peut aussi débuter par des activités de tease, comme l’effeuillage (ou striptease), la lecture commune d’une nouvelle érotique, le visionnement d’un film érotique, ou la masturbation solo en face à face. Toute activité qui vous connecte ou qui vous détend toi et ta/ton/tes partenaire·s peut être une bonne option.

En espérant que cela te donne des idées,

N’hésite pas à nous écrire de nouveau !

Gabrielle