J'ai souvent cette petite voix dans mon corps qui dit: "Je suis lesbienne". Le suis-je?
Souvent , j’ai cette petite voix dans mon corps qui dit «je suis lesbienne» est ce que ça veut que je le suis ?
PAXscal

-Anonyme
Bonjour Anonyme,
Tout d’abord merci de faire confiance à AlterHéros. Tu as souvent dans ton corps une petite voix qui dit «Je suis lesbienne», tu te demandes donc si tu es homosexuelle.
As-tu envie d’avoir une relation amoureuse avec une fille? Est-ce que tu as envie de faire l’amour avec une autre fille, des fois? À long terme (quand tu seras un peu plus vieille, disons), te vois-tu en relation avec une femme? C’est l’attirance amoureuse et sexuelle qui nous dit si on est lesbienne ou pas. C’est bien de se fier à son instinct, à une petite voix dans notre corps, mais que dirais-tu de te poser ces quelques questions et d’évaluer la situation selon tes expériences passées et celles que tu as envie de vivre dans le futur?
Réécris à AlterHéros si tu veux plus d’informations. Notre service de questions-réponses sera disponible à nouveau dès le 15 janvier, après des vacances bien méritées! 😉
Salut! 🙂
PAXscal pour AlterHéros