#Amitié
#couple
#Facebook
#relation
#rencontre
#sentiments
14 mars 2016
J'ai rencontré une fille avec qui je m'entends très bien, mais elle ne semble pas vouloir qu'on forme un couple...
Bonjour,
Il y a déjà 5 semaines j’ai rencontré une fille avec qui je m’entends très bien et je que sens une complicité réciproque. Voilà, nous participons à des compétitions et je l’ai invité quelques jours plus tard chez moi, on s’est entraîné, avons soupé et écouté un film. Je l’ai embrassé durant la soirée. Elle m’a avoué avant de repartir chez elle ne pas s’attendre à cela et être mal à l’aise.Depuis on ne s’est plus vraiment embrassé. On continue de se voir à l’occasion. J’ai fini par lui demander pourquoi elle ne veut aller plus loin. Sa réponse est qu’elle se sent pas à l’aise et ne pense jamais l’être.Pourtant on s’amuse et je la fais rire.Son non-verbal montre un intérêt mais son verbal dit le contraire. Elle a pris la peine d’ajouter une photo d’elle et moi comme photo de couverture sur facebook. Elle a eu un passé douloureux et a probablement peur de souffrir de nouveau. Je suis prêt à prendre mon temps et elle le sait mais semble me dire que ma future blonde sera une autre
franky67

PAXscal
Bonjour franky67,
Tout d’abord, merci de faire confiance à AlterHéros.
Ma suggestion: laissez du temps au temps et n’essayez pas de forcer les choses, ni de l’embrasser à nouveau. Elle semble vous apprécier puisque vous vous voyez encore à l’occasion et qu’elle a ajouté une photo d’elle et vous comme couverture sur Facebook. Vous avez une amie avec qui vous avez des points en commun. Continuez de la voir, en respectant le fait qu’elle ne veut pas aller plus loin pour le moment et que peut-être ne le voudra-t-elle jamais. Seul le temps le dira. On ne peut pas forcer les sentiments, ni le désir de s’engager dans une relation amoureuse et affective avec quelqu’un, c’est le meilleur moyen d’aller vers l’échec.
N’hésitez pas à communiquer à nouveau avec nous si vous avez d’autres questions.
PAXscal pour AlterHéros