28 avril 2017

J'ai peur d'être jalouse!

Bonjour Chloé, tout d’abord je voudrais te remercier d’avoir répondu si vite. En ce qui le concerne j’ai déjà essayer de parler avec lui mais il veut rien savoir, on va dire que je devais être comme une soumise si je voulais le garder au près de moi jetais heureuse mais a force il me rendais malheureuse alors même si sa m’a fais mal j’ai décider d’arrêter de lui courir après, je me suis remis en couple avec le garçon que j’avais quitter pour lui c’est pas facile parce qu’il y’a la distance aussi mais je suis plus libre et je suis vraiment heureuse avec lui on a même décider d’essayer de se voir cet été c’est un peu comme mon ange gardien il est toujours présent pour moi malgré cette distance et j’espère que sa ne changera pas  je te cache pas que j’ai beaucoup souffert en sachant que je suis la plus grande jalouse et que j’ai peur que cette histoire recommence ..
Merci pour tout tes conseils
Bonne journée
Oce

Chloé Desjardins

Bonjour Chloé, tout d’abord je voudrais te remercier d’avoir répondu si vite. En ce qui le concerne j’ai déjà essayer de parler avec lui mais il veut rien savoir, on va dire que je devais être comme une soumise si je voulais le garder au près de moi jetais heureuse mais a force il me rendais malheureuse alors même si sa m’a fais mal j’ai décider d’arrêter de lui courir après, je me suis remis en couple avec le garçon que j’avais quitter pour lui c’est pas facile parce qu’il y’a la distance aussi mais je suis plus libre et je suis vraiment heureuse avec lui on a même décider d’essayer de se voir cet été c’est un peu comme mon ange gardien il est toujours présent pour moi malgré cette distance et j’espère que sa ne changera pas  je te cache pas que j’ai beaucoup souffert en sachant que je suis la plus grande jalouse et que j’ai peur que cette histoire recommence ..
Merci pour tout tes conseils
Bonne journée
Oce
Bonjour Oce,
Merci pour ta réponse. Je crois que tu as pris la bonne décision en te choisissant toi et non pas un garçon. Tu sembles satisfaite de ta décision et ceci est le plus important pour nous.
En ce qui concerne ta crainte envers ta propre jalousie, je te propose de ne pas partir avec cette idée préconçue que tu es une personne jalouse. Parfois, une relation malsaine comme celle que tu semblais entretenir avec ton ancien ami peu mener à la jalousie. Si ta relation avec ton copain actuel est plus satisfaisante pour toi, il y a de fortes chances que tu te sentes plus sereine et par conséquent, moins jalouse. Il serait toutefois pertinent que tu te souviennes de ce trait de caractère chez toi. Parfois, se connaître soi-même nous aide à améliorer certains aspects qui nous dérangeant.
Je te souhaite le meilleur avec ton nouveau copain et bravo encore une fois de t’être choisie!
Chloé