J'ai peur d'être gay suite à mes échecs sexuels, que je ne serai jamais capable d'avoir une relation sexuelle avec une femme...
Je suis dans de mauvais drap. Je n’arrive pas à nouer de relations amoureuses avec des femmes et le temps passe et je commence vraiment à avoir peur d’être gay. J’ai essayé d’avoir des relations sexuelles avec 3 femmes prostituée mais je ne suis pas arrivé à bander. Et donc je suis vierge parce que depuis que j’ai 12 ans je ne ressens pas d’excitation sexuelle avec les filles. Je ressens beaucoup d’excitation sexuelle pour les penis et les couilles des garçons. Mais j’ai toujours espéré que je deviendrais hétéro avec le temps , j’ai toujours imaginer qu’en rencontrant la fille idéale dont je serai amoureux tout rentrerait dans l’ordre j’arrêterai de fantasmer sur les mecs.
Quand je voyais des personnes faisant le coming out, je me suis dit que je pourrais en etre un aussi.
25 ans et toujours pas de petite copine, je stresse trop avec les filles pour essayer d’en sortir avec une, cas’est jamais fait même quand la fille s’intéresse à moi depuis que j’ai 12 ans je me bloque psychologiquement pour sortir avec elle., j’ai donc voulu expérimenté le sexe hétéro avec une prostituée, pour m’enlever cette pression de d’abord nouer une relation amoureuse avant de pouvoir avoir une relation sexuelle et pour me rassurer que je ne suis pas gay j’ai essayé 3 fois avec 3 femmes prostituées différentes mais je suis pas arrivé jamais à en pénétrer aucune, aucune excitation sexuelle ressentie et j’ai très honte.
Je crois que si ca avait ete des garçons j’aurais eu des érections sans problèmes parce que le fait de m’imaginer nu face à u autre garçon me fait bander automatiquement y a pas photos !
Je ne sais plus quoi faire, j’ai peur d’être gay suite à ces échecs sexuels, que je ne serai jamais capable d’avoir une relation sexuelle avec une femme. J’envisage d’aller vers les garçons parce que j’ai trop peur d’essayer sexuellement encore avec unenouvelle fille, came stresse trop alors avec les garçons je mesens à l’aise sexuellement mais j’ai très peur de m’orienter vers les garçons et de devenir gay vis à vis des autres et de la famille.
Ma situation me fait sentir trop malheureux. Queconseillez vous ? Pourquoi j’ai si peur d’essayer avec les garçons ? Dois je encore essayer avec des filles ? Pourquoi j’ai jamais ete conscient que je pouvaisetre gay jusqu’à maintenant ? C’est possible d’être gay et que ca prennes trop d’années pour s\’en apercevoir ? Si oui comment c’est possible parce que jusqu’à maintenant j’étais sur d’être hétéro c’était juste des fantasmes d’homo que j’avais ?
Maxim·e, intervenant·e pour AlterHéros
Iel/they/them, accords neutres