#alterheros
#éjaculation
#expérience
#pénétration
#Questions
#sexologue
#Stimulation
16 novembre 2007

J'ai éjaculé sans me toucher, et j'ai pris plaisir à une pénétration anale. Est-ce normal ?

bonjour.il y a quelques semaines j ai eu pour la premiere fois une relation sexuelle avec un homme plus âgé que moi lui a 51 ans et moi 18 ans et bien que j adore les filles je n ai pas pu resister. je voudrais savoir pourquoi j ai éjaculé sans me toucher pendant que lui me sodomisait .j ai eu un peu mal au debut mais après j ai aimé .est ce normal?

François Paquette

Bonjour Christophe !

Merci d’avoir écrit à AlterHéros. Si je comprends bien ta question, tu désires savoir si c’est normal d’avoir eu un peu mal au début de la pénétration anale, puis avoir aimé l’expérience ; et également avoir éjaculé sans te toucher.

La pénétration anale peut, selon les goûts de chacun, se révéler très plaisante. Une pénétration anale faite bien en douceur, avec un lubrifiant adéquat et dans de bonnes conditions de relaxation peut donc se révéler une expérience des plus agréables.

Pour ce qui est de l’éjaculation sans contact manuel : bien que l’éjaculation puisse se contrôler, il arrive parfois que cela arrive sans prévenir ; ce n’est pas problématique si ça ne cause pas de difficultés dans la relation sexuelle. Et, oui, il est possible d’éjaculer sans se toucher, lorsque la stimulation sexuelle est intense. Il se peut que la stimulation de la prostate, lors de la pénétration anale, aie joué un rôle dans le fait que tu aies éjaculé sans te toucher ; il se peut aussi que ce soit simplement l’excitation.

Par contre, si tu sens que ton éjaculation est due à une perte de contrôle et que tu aimerais changer se fait, il est possible d’apprendre à contrôler son éjaculation tout en gardant un maximum de plaisir. Il est possible de consulter un(e) sexologue pour t’aider dans cette démarche.

N’hésite pas à nous réécrire pour d’autres questions,

François, pour AlterHéros