J’ai des questions sur les “realdolls”…


Bonjour Ashlyn,

Merci d’écrire à AlterHéros! Je comprends de ton message que tu es transgenre et que tu aimerais te procurer une poupée réaliste de la marque Realdoll, mais que la barrière du langage t’emp?he de procéder en ligne ou avec eux.

La Realdoll est effectivement un produit américain fort dispendieux et je comprends tes hésitations. Il serait peut-être sage de consulter des gens qui connaissent mieux ce genre de produits et qui pourraient t’aider dans ta démarche.

Je te suggère de contacter Venez tels quels (info@veneztelsquels.com ou visite le site web au www.veneztelsquels.com) afin de poser tes questions et d’avoir des informations plus précises. Il s’agit d’une coopérative visant l’éducation sexuelle et l’accessibilité des differents jouets. Ils sauront certainement te guider.

Il est de ma connaissance que la boutique Séduction (à Montréal, sur la Métropolitaine) vends des Realdoll de sexe féminin, sans possibilité de les choisir, cependant.

J’espère avoir pu t’aider,

Inge Rollin


About Inge Rollin

Inge détient un baccalauréat en sexologie de l'Université du Québec à Montréal (UQAM). Elle est aussi travailleuse autonome pour Venez tels quels en éducation sexuelle et en traduction. Inge a aussi été bénévole pour Suicide Action Montréal pendant plus d'un an. À AlterHéros, Inge s'implique depuis plus de 5 ans.

Je m'implique à AlterHéros car j'aime aider les gens, tout simplement. Partager mon savoir est un plaisir à chaque jour.

Leave a comment