J'ai des questions sur les "realdolls"...
Salut,
En effet, comme je suis transgenre je m’habille en gars le jour quand je vais au travail car je me sens confortable pour aller travailler.Le soir et pendant les congés, je m’habille en femme donc appellez moi Ashlyn.Je vis seule en chambre et je suis toujours célibataire.D’abbord, je voulais que vous m’aider à s’informer par rapport sur le ‘Realdoll'(poupée réaliste).Car, je vis seul et j’ai aucun amoureux je préfère avoir un realdoll (homme) pour se faire plaisir quand je veux.Alors, je suis allé dans un site Realdoll.com c’est en anglais j’ai cliqué ‘enter’ j’ai vu de différents modèles hommes poupées.Je me suis dit pourquoi pas je vais le commander.Sauf,il y a un problème à cause où ils fabriquent des poupées, c’est aux États-Unis et c’est en anglais.Je ne sais pas si je pourrais le commander pareil même si c’est une longue distance.En plus, j’ai écrit un message à une personne qui fabrique las-bas depuis il y a quelques jours donc aucune nouvelle.J’ai fait des recherches pour trouver des sites français du Realdoll.En bref, je l’ai trouvé mais dans le fond c’est en France ils fabriquent aussi des poupées réalistes seulement poupées femmes.J’ai rien vu à part ca il y a aucun au Canada.Qu’est-ce que je dois faire? est-ce que c’est possible avoir un realdoll? J’espère c’est possible de prendre celui d’États-Unis c’est populaire des fabriquants de poupées.En tout cas, j’aimerais vous m’aider à trouver l’information.Je vous attends des nouvelles!
Merci

Ashlyn
Bonjour Ashlyn,
Merci d’écrire à AlterHéros! Je comprends de ton message que tu es transgenre et que tu aimerais te procurer une poupée réaliste de la marque Realdoll, mais que la barrière du langage t’emp?he de procéder en ligne ou avec eux.
La Realdoll est effectivement un produit américain fort dispendieux et je comprends tes hésitations. Il serait peut-être sage de consulter des gens qui connaissent mieux ce genre de produits et qui pourraient t’aider dans ta démarche.
Je te suggère de contacter Venez tels quels (info@veneztelsquels.com ou visite le site web au www.veneztelsquels.com) afin de poser tes questions et d’avoir des informations plus précises. Il s’agit d’une coopérative visant l’éducation sexuelle et l’accessibilité des differents jouets. Ils sauront certainement te guider.
Il est de ma connaissance que la boutique Séduction (à Montréal, sur la Métropolitaine) vends des Realdoll de sexe féminin, sans possibilité de les choisir, cependant.
J’espère avoir pu t’aider,
Inge Rollin