#attirance
#Bisexualité
#bisexuel
#étiquette
#femme
#homme
#Questions
#Sexe
23 juillet 2009

J'ai des attirances pour les hommes comme pour les femmes...

Bonjour, j’ai des attirances pour les mecs comme pour les filles, j’ai déjà eu des expériences sentimentale et sexuel avec les deux sexes et ce là me plaît vraiment quelque soit le sexe, suis-je Bisexuelle ?

François Paquette

Bonjour Sarah !

Selon ta question, tu as des attirances sexuelles autant pour les hommes que pour les femmes, et tu voudrais savoir si tu es bisexuelle. Premièrement, tu sembles entrer directement dans la définition de la bisexualité, qui est d’avoir des attirances pour les deux sexes.

Néanmoins, tu n’es pas obligée de te mettre l’étiquette «bisexuelle», si tu ne te sens pas prête. Tu peux décider simplement d’être toi, avec tes attirances !

N’hésite pas à nous réécrire pour d’autres questions

François, pour AlterHéros.