30 mars 2024
J'ai besoin de votre aide : suis-je bisexuelle ou homosexuelle ?
merci pour vos autres réponses avant elles m’ont aidées maintenant j’en ai d’autre …
oui , il m’est arrivé d’avoir de l’attirance pour une fille et un garçon .
j’ai des frissons souvent que je regarde une fille …
donc voilà
est-ce que je suis bisexuelle ou homosexuelle ?
j’ai besoin de votre aide .. merci

François Paquette
Salut Merie !
N’oublie jamais que seule toi peut répondre à cette question (ton orientation sexuelle) d’une manière réelle. Selon les informations que tu me donnes, il y a de bonnes chances pour que tu sois bisexuelle. Mais, dans les prochaines années, tu pourras mieux clarifier tes attirances envers les garçons / envers les filles.
Parfois, ça prend plusieurs années avant de comprendre vraiment qui on est. On ne peut pas tout comprendre de nous-mêmes en quelques semaines, surtout lorsqu’on est à des étapes-clés de notre vie, comme l’adolescence.
Prends soin de toi.
François, pour AlterHéros.