14 juillet 2008
J'ai 15 ans et je fantasme sur les petites filles, je ne comprends pas pourquoi
bonjour besoin d’aide!!! voila je suis tres attirée pas les mecs cependant depuis quelque temps , certes j’adore les enfants mais juste comme un frere ou une soeur, et des que je voit un enfants petit dans la rue ( presque toujours des filles)je les imagines nues et j’magine que je touche leur sexe ce qui me repugne vraiment est- ce un fantasme? Et c’est grave ou pas? JE NE COMPREND PAS POURQUOI, surtout qu’il s’agit de petites filles merci beaucoup d’avance et repondez moi s’il vous plait ça me derange vraiment merci
girl

Inge Rollin
Bonjour Girl,
Ton message me laisse comprendre que tu te sens présentement troublée par des images et des envies envers les petites filles alors que tu te considères comme étant hétérosexuelle et n’ayant pas d’attirance sexuelle envers les enfants. Tu aimerais savoir si c’est un fantasme et si c’est grave.
La question ici est de savoir si tu ressens de l’excitation sexuelle à l’idée de toucher le sexe d’une enfant et si cela habite tes fantaisies ou tes rapports sexuels avec autrui. Si tel est le cas, il est en effet possible que ce soit un fantasme avec lequel tu vis et il serait peut-être sage d’explorer les raisons de l’apparition d’un tel fantasme dans ta vie alors que tu ne me dis pas avoir déjà vécu ce genre d’attirance de par le passé.
Les possibilités de causes de l’apparition d’un tel fantasme sont nombreuses et il m’est impossible d’en déterminer la nature par message, aussi je te suggère d’aller rencontrer un.e sexologue, un.e psychologue ou un.e travailleur.se social.e avec qui tu es à l’aise et qui pourra interagir avec toi et clarifier les multiples questions que tu te poses. Ainsi, il sera possible pour ces professionnels d’aller plus loin dans l’exploration de ton questionnement, chose qu’il est impossible de faire dans le cadre d’une réponse internet.
J’espère avoir pu t’aider dans ton questionnement, surtout n’hésite pas à nous ré-écrire s’il y avait quoique ce soit.
Inge Rollin, sexologue B.A.