#alterheros
#ami
#Amitié
#homme
#Questions
#relation
28 décembre 2009

Il a trahi notre amitié, comment le récupérer ?

bonjour à tous, je suis fou amoureux d’une fille depuis 5 ans mais je savais depuis l’âge de 18 ans que
j’avais des attirances envers les mecs personne ne le sache jusqu’en février 2009 un mec de 25 ans a été recruté dans mon service en 3 jours on était devenus de bon amis 1 mois après les meilleurs potes depuis on se quitte plus si on ne se voyait pas on s appelait tout le temps en avril je suis parti a paris pour 3 semaines entre temps il sort avec une cousine a moi qui a été une fille avec qui je flirté en retour chez moi je lui ai demandé si il sortait avec elle ça me dérange pas il a nié et il ma dit que c était juste une simple amitié le soir même la cousine m’a confirmé qu’il lui a demandé de sortir avec elle depuis avril on se parle plus je l’ai traité d hypocrite lâche menteur que je n’ai pas besoin de son amitié cette séparation me fait trop mal je souffre et je n arrive pas a l oublier je rêve de lui il me manque terriblement pourtant il a trahi notre amitié pouvez vous me dire comment faire pour le récupérer ?

AlterHéros

Bonjours Omar,
Merci d’avoir confié votre question à AlterHéros. Je tenterais de vous répondre au meilleur de mes capacités.
Si j’ai bien compris, vous êtes amoureux fou d’une fille depuis 5 ans. Pourtant, vous êtes attiré par les hommes.
Cette attirance vous a permit de développer une relation très spéciale avec un homme dans votre service. Malheureusement,
cet homme est épris de votre cousine, une femme envers qui vous portez une affection particulière. Par ailleurs, il a menti sur la nature
de la relation entre lui et votre cousine. Ceci à mis un terme à votre amitié. Maintenant, il vous manque énormément.
Vous désirez renouer votre relation. Je vais tenter de vous éclaircir.
Avant tout, vous devez vous demander quelle type de relation vous cherchez auprès de votre ami. Sans le savoir,
vous vivez peut-être une peine amoureuse plutôt qu’un désaccord entre amis. Une fois que ceci sera éclairci, il vous sera
plus facile d’établir la démarche que vous devez adopter. Par après, il est probable que de communiquer vos sentiments
à votre ami vous aidera à savoir ce que votre ami pense et s’il sera possible de renouer, ou non, votre relation.
Parfois, la frontière entre l’amitié et l’amour est mince. Il serait donc bon de prendre un bon temps de réflexion, pour savoir ce qu’il en est.
En espérant que j’ai su vous éclairer.
M & M