Je suis écoeuré de me faire appeller Madame!


Le meilleur des bonjours à la communauté! Je suis un transgenre, c’est-à-dire une femme qui se donne une apparence masculine et qui changera de sexe aussitôt que possible dans mon cas.
Je vis avec mon ex-copain depuis un mois en colocation. Toutefois, ce qu’il faut savoir, c’est que la relation que j’ai eue avec lui pendant les 12 dernières années était une relation hétérosexuelle dans la mesure du possible même si je me niais. Je dis ça parce que lui n’est pas gay et que je n’ai pas un corps d’homme même si je me sens masculin en dedans.
Alors quand je suis retourné vivre avec lui au mois de juillet dernier, il m’a contraint à la féminisation par son langage verbal. Je dois à tout prix chercher un logement ailleurs parce que ma santé mentale est menacée. Voilà pourquoi je suis écœuré de me faire appeler Madame ou encore «ma belle» de manière continue. J’en souffre. C’est d’ailleurs un combat de tous les jours et de tous les instants, car ce n’est pas que dans mon foyer que je doit argumenter mais également dans la rue. Je me fais demander: «Madame , madame , avez vous une cigarette?» Ou encore: «Qu’est ce que vous allez prendre dans votre hamburger, madame?»
Je fais pourtant tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas avoir l’air d`une femme. Je ne me maquille pas, je ne mets pas de talons hauts, je ne mets pas de robe ou de jupe ni aucun vêtement féminin. Mieux encore, je ne m’achète que des vêtements pour hommes. Toutefois, rien n’y fait: les gens sont stupidement bornés et ne voient que ce qu`ils veulent. J’avoue que c’est blessant à la longue.