Existe-il une association comme AlterHéros en France?

Bonjour,
Ce n’est pas une question, mais juste un mail de remerciement pour la question que j’avais posée et à laquelle Pascale a eu la gentillesse de répondre le 09 décembre. Grand merci, pour votre gentillesse et votre réponse, donc ; merci aussi pour ce site ; un tel site n’existe pas en France… Existe-t-il une «branche» (entre guillemets) de AlterHéros en France ?
Merci beaucoup, cela m’intéresserait beaucoup pourquoi pas de participer à des rencontres comme vous le proposez, bien cordialement
Bravo à toutes vos équipes

Marion Téjédor

Bonjour à vous, et merci pour votre message: vos remerciements ont bien été transmis à Pascale.
Cela est toujours plaisant de voir que nous pouvons aider. Vous souhaitez aussi savoir s’il existe une association similaire à AlterHéros en France. AlterHéros est un organisme unique, bien particulier de par son activité -en ligne. Donc -je pense- qu’ il n’existe à ce jour aucune équivalence exacte. Cependant il existe énormément d’associations en France auprès desquelles vous pourriez vous renseigner pour pouvoir participer à des rencontres ou activités. Voici un site qui vous permettra de trouver les associations LGBT en fonction de votre région et de votre ville: http://www.tetu.com/associations/
Vous pourrez ainsi, si vous le souhaitez,  participer à des rencontres près de chez vous! 🙂
A bientôt,
Marion