Est-ce une bonne idée d'écrire un e-mail au gars que j'aime ?
Bonjour,
Il y a quelqu’un dans mon entourage que j’aime, et qui est du même sexe que moi. Le probleme est que je n’ai fait aucun coming out encore, et je ne sais pas non plus si il est gai, si il est réelement mon ami. Ce que j’aurais penser c’est lui ecrire un email avec une adresse anonyme lui disant que quelqu’un dans son entourage l’aimait, et qu’il était du même sexe que lui. Est une bonne idée?Sinon comment s’y prendre?
Merci c’est génial votre site, continuez!

François Paquette
Bonjour Sema,
Merci d’avoir écrit à AlterHéros. Ce que tu t’apprêtes à faire nous donne une idée de l’avantage de vivre dans un monde technologique : une lettre aurait pu être identifiée par l’écriture ou par l’endroit d’où elle est postée, mais un courriel peut rester parfaitement anonyme… attention par contre de mettre suffisament d’informations pour ne pas qu’il le prenne pour un «pourriel» (junk mail)
Si tu te sens prêt, vas-y !! Je crois que c’est une très bonne idée que tu as eu.
N’hésite pas à nous réécrire pour nous donner des nouvelles,
François, pour AlterHéros.