Est-ce qu'il y a des risques à lécher le vagin de ma copine ?

Je leche souvent le vagin de ma copine puis je me demande s’il y a des risques d’attraper une maladie quelconque?

François Paquette

Bonjour Alex !

Pour répondre franchement à ta question, oui : il y a des risques. Plusieurs MTS, comme l’herpès, peuvent s’attraper par le sexe oral. Le meilleur conseil pratique : passer un test de dépistage, si ce n’est pas déjà fait, et de discuter de l’exclusivité sexuelle dans votre couple.

Merci et n’hésite pas à nous réécrire pour d’autres questions !

François.