#alterheros
#conversation
#cours
#exemple
#formateur
#information
#penses-tu
#signe
12 mars 2024

Est-ce que ma formatrice a de l'attirance pour moi ?

Bonjour,juste un avis,actuellement en préparation pour un concours ma formatrice me plait enormement. J’ai remarqué qu’elle me regardais au dessus de ses lunettes, elle c’est assise mi face mi profil sur le bureau en face de moi. Elle ma ramener en voiture a la maison un soir apres avoir corriger l’un de mes devoirs. Qu’en pensez vous? Est ce qu’elle a de l’attirance pour moi ou non. Merci d’avance pour la réponse

François Paquette

Bonsoir Stéphanie,

Merci d’avoir écrit à AlterHéros. Tu te demandes si ta formatrice est attirée par toi, car elle te plaît énormément.

Comme avec les informations que tu nous donnes, il est impossible de se prononcer, je t’invite à tenter de trouver plus d’informations. Il est possible, par exemple avec une autre personne que tu connais dans le cours, de savoir si d’autres personnes ont remarqué qu’elle semblait s’intéresser à toi. Il est possible également pour toi de tenter d’engager la conversation avec elle, pour voir si elle t’envoie d’autres signes.

Qu’en penses-tu ?

François, pour AlterHéros.