Témoignage: En amour avec un gars!

Témoignage

AlterHéros

Je suis un adolescent de 16 ans (17 dans 2 mois) et je suis gay. Comment je l’ai su, me demanderons certains? Et bien, je l’ai su en tombant amoureux d’un élève de mon école, qui avait mon âge. Il était si beau et si gentil. Avant, je ne me préoccupais pas du tout de ce garçon, mais tout à coup, il hantait mes pensées. Il s’appelait Frédéric. Finalement, je me suis tanné de lui, et je n’y pensais plus.
Puis, un autre élève de mon école vint hanter mon esprit: Steve. Comme Fred, je ne m’en préoccupais pas avant, puis d’un coup, il hanta mon esprit, d’ailleurs, il le hante encore. Je lui ai écrit une lettre anonyme, lui révélant mes sentiments, mais il me donna une réponse négative. Il était hétéro. J’en ai pleuré tout un coup. J’était tellement triste que j’ai pensé au suicide, mais un ami m’a aidé: il s’appelait lui aussi Frédéric. En étant gay, il m’a lui aussi aidé à m’accepter comme je suis, car j’ai découvert que j’étais gay à 15 ans, à 16 ans je me suis accepté totalement et bientôt à 17 ans, je suis en amour, mais j’y reviendrai…
Donc, Fred m’a aidé et on es devenu des amis très proches: on se disait tout et j’étais bien quand je parlais avec lui, mais il n’y avait rien de plus. Un jour, on se rencontra avec une amie commune, chez elle, et il m’intrigua un peu, mais pas plus que ça… et puis on se vit plusieurs fois, et vint le jour ou Fred m’annonça qu’il m’aimait. En ayant sorti avec une de mes amies, relation qui tourna mal, j’étais encore affecté, même après un an. Mais Fred patienta jusqu’a ce que je me décide et que je dise mon verdict : oui je veux être avec toi! Alors, on est sorti ensemble, mais mes parents ne savaient pas que j’étais gay, les seuls qui le savaient, étaient mes amis. Puis un jour, quelqu’un alla dire à mes parents que j’étais gay… donc je du tout leur avouer… et du même coup, ma relation avec Frédéric! Ah aussi j’oubliais, Frédéric à 20 ans, et moi 16, bientôt 17… alors je pensais que mes parents allaient m’interdire de le voir… mais je connaissais mal mes parents, car ils ne s’offusquèrent pas et me laissèrent vivre mon amour avec lui. Je leur en suis reconnaissant pour cela 😉
Alors, depuis 1 mois et demi, je « file » le parfait bonheur et j’espère que cela durera longtemps, alors espérez toujours, car l’amour est où ce que l’on s’en attend le moins 😉