Elle ne me donne plus de nouvelles, est-ce qu'elle se fout de ma tête ?

Voila votre site est super mais j’ai une question
voilà un bon mois que je sort avec une fille mais cela fais quatre jours qu’elle ne me donne plus de nouvelles
je voulais juste savoir si elle est sérieuse ou si elle se fous de ma tête?
car moi je tiens a elle mais j’ai vraiment l’impression que elle ne m’aime pas comme elle me le dit
je voulait juste avoir votre avis sur ce problème
merci beaucoup
tooheart

Pascale

– Suite de la première réponse à «Tooheart» –

Bonjour Tooheart !

Il est difficile de savoir si ta copine est sérieuse avec toi en ayant comme seule information qu’elle ne t’a pas contactée pendant quatre jours. Vous êtes-vous reparlé depuis? T’a-t-elle expliquée la raison de ce silence? Pour certaines personnes de nature plutôt indépendantes, ne pas se parler pendant plusieurs jours est la chose la plus naturelle du monde. Elles ont occupées ailleurs ou alors n’ont rien de spécial à dire alors elles ne donnent pas de nouvelles.

Pour d’autres, par contre, ça peut être perçu comme un signe de fuite et sembler incompréhensible. Y a-t-il quelque chose qui aurait pu causer cette absence de nouvelle? Ta copine et toi aviez-vous l’habitude de vous voir ou de communiquer ensemble tous les jours avant? Si elle a radicalement changé ses habitudes du jour au lendemain sans raison valable, tu pourrais essayer de lui laisser un message sur son répondeur ou lui écrire pour lui dire que cela t’inquiète. Si au contraire, elle a toujours été comme ça,et que c’est quelque chose qui te déplait, peut-être serait-il important d’avoir une discussion ensemble. Peut-être que vous n’avez pas les besoins au niveau de la présence de l’autre et que des ajustements s’imposent. L’important, c’est que tu lui fasses part de tes besoins et tes inquiétudes.

En espérant que cela puisse t’aider.

– Suite dans la prochaine question/réponse de «Tooheart»