#ABDL
#asexualité
#bébé
7 décembre 2024
Depuis deux mois, je me sens bien à agir en bébé avec ma petite-amie...
Bonjour, je m’appelle Laura Stich j’ai 18 ans, depuis deux mois et depuis deux mois, je me sens bien a agir en bébé, avec ma petite-amie ,qui elle m’encourage dans cela avec ma petite-amie, on est toute les deux asexuelle et du coup nous faire l’amour pour nous ces non est-ce que vous pouvez me répondre assez vite. merci.

Mélo
Salut Laura,
Merci de faire confiance à l’équipe d’AlterHéros avec ta question. Le fait que tu te sentes bien en explorant cette dynamique de rôle et que ta petite amie t’encourage montre une bonne communication et une complicité dans votre relation. L’important est que vous soyez toutes les deux consentantes et épanouies dans la manière dont vous définissez votre vie intime, même si celle-ci ne passe pas par des relations sexuelles.
L’important, c’est que vous trouviez ce qui vous convient et que vous puissiez respecter vos besoins et vos désirs respectifs. Être asexuel(le) et explorer des dynamiques non sexuelles, comme agir en bébé, peut être une manière de créer une intimité différente et c’est tout à fait valide tant que vous vous sentez bien et en sécurité.
Si jamais ça t’intéresse, il existe des communautés de personnes les jeux d’âge et de rôle de bébé. Si tu as d’autres questions, inquiétudes ou besoin de partager, tu pourrais peut-être joindre celles-ci par exemple :
Tu fais bien de partager ce que tu ressens, car la clé de toute relation est le respect et la compréhension mutuelle.
Mélo, étudiante au baccalauréat en sexologie et stagiaire pour AlterHéros