Témoignage: Délivrance...

Depuis mon tout jeune âge, j’ai toujours eu une attirance pour les femmes. Elles m’intriguaient et occupaient mes pensées. Mais bon étant jeune j’ai décidé d’aller vers la voie que tout monde connais, c’est-à-dire hétéro. De plus, ma mère possédait un grand pouvoir sur moi, donc j’ai mis l’attirance que j’avais pour les femmes de côté et suis sortie avec des gars dont les relations ont été un échec, car l’amour n’y était pas.

AlterHéros

Plus les années passèrent, plus je me sentais différente de mes amies, différente de ce que ma mère voulait pour moi. Vous savez le grand rêve américain ou la fille mari le gars idéal, puis ils s’achètent une maison avec un chien, bref vous voyez le portrait. Donc du jour au lendemain j’ai décidé d’arrêter de vivre pour les autres et de vivre pour moi et d’arrêter de faire semblant d’être heureuse et bien.

Peu à peu je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie, un sentiment, que jamais personne m’avait procuré jamais donnée, c’était l’amour. Ah auprès d’elle je me sentais bien, aimée, heureuse, comblée et enfin à l’aise avec moi-même. Enfin je découvris ce que aimer voulait dire. Je l’aimais tant, mais malheureusement jamais je n’ai pu lui dévoiler cet amour car du jour au lendemain elle a décidé de ne plus me parler, pourquoi ça je crois bien que je le saurai jamais. Et le pire c’est que je crois même savoir pourquoi elle a décidé de ne plus me parler. Plusieurs de nos amis communs m’ont raconté qu’elle était amoureuse de moi mais ne voulait pas s’avouer lesbienne donc elle a fuit notre amitié.

Cette période de ma vie m’a fait terriblement mal, perdre cet amour secret car elle ne savait pas…., mais surtout cette amitié à laquelle je tenais tant. Peu à peu j’ai décidé de le dire à mes amis que j’étais lesbienne et que peu importe ce qu’ils pensent je ne changerai pas. Par surprise, ils m’ont tous dit qu’il le savait déjà et m’ont suggéré de rappeler mon ancienne meilleure amie pour le lui dire mais bon cette démarche n’a rien donnée.

Plusieurs moi après, j’ai décidé de passer au travers de cet amour et mes amis m’ont proposé d’aller le village gai. Première fois, wow enfin du monde comme moi suis pas la seule ah le poids que j’avais en moins sur les épaules en voyant des femmes comme moi. Peu à peu j’ai rencontré plein de personne intéressante qui sont devenus des amies. Aujourd’hui avec le temps je ne regrette rien de ce que j’ai pu vivre car je crois qu’on apprend de nos erreurs, le seul regret que j’ai et que j’aurai toujours c’est d’avoir perdu cette amie.