#femme
#Gayvox
#rencontre
#rendez-vous
#salut
#site
2 octobre 2006

Connaissez-vous des sites lesbiens sérieux ?

Bonjour,
Depuis quelques mois, je ressens une attirance pour les femmes. Ça me hante jour et nuit, je souhaiterais avoir une 1ère expérience avec une femme bisexuelle. Connaissez-vous des sites lesbiens sérieux ou chatter par mail avec l’une d’entre elles. D’avance merci

sabrina prégent

Salut Patricia,

Tu fais un bon pas en décidant de rencontrer d’autres femmes. Il faut cependant faire attention à être claire et honnête sur ce que tu désires et tes attentes, autant envers toi-même qu’avec les femmes que tu voudras rencontrer. Pourquoi veux-tu rencontrer? Que cherches-tu exactement? Par exemple, tu dis y penser jour et nuit; mais cela ne veut pas nécessairement dire que tu es prête. Te sens-tu prête à être dans la réalité, le concret, et non plus dans le fantasme, le rêve? Je ne te dis pas cela pour te faire changer d’idée, ce n’est pas du tout mon intention. C’est seulement afin de te pousser à te poser la question, à te faire réfléchir sur ce qui pourrait se passer et sur les réactions que tu pourrais avoir. Il arrive que certaines personnes, rendues à la journée du rendez-vous en personne, ne se sentes pas prêtes, ont peur et décident de tout simplement ne pas y aller. L’autre personne cependant, sera au point de rendez-vous, toute seule, à attendre. Elle se dira peut-être que c’est de sa faute, qu’elle n’est pas assez bien, intéressante ou jolie. Poser un lapin à quelqu’un peut te faire sentir extrèment coupable et en colère envers toi-même. N’hésites pas à refuser si quelqu’un te propose un rendez-vous et que tu trouves cela trop tôt; tu n’as que lui expliquer que tu ne crois que c’est trop rapide. Cela pourrait complètement changer l’atmosphère et le résultat de la rencontre. Il est certain qu’il est mieux de dire la vérité sur soi dans son profil; cela nous permet de ne pas éviter de rencontrer quelqu’un parce qu’elle s’apercevra que tu lui as mentie. C’est jamais une situation agréable!

En ce qui concerne les sites de rencontres gais, lesbiens et allosexuels, en voici quelques-uns: Gayvox (www.gayvox.com), www.lpourl.com (uniquement pour femmes lesbiennes), www.bi-way.net (site allosexuel où il y a plusieurs femmes de France qui recherchent d’autres femmes).

J’espère que tu trouveras ce que tu cherches et que cela t’apportera du bonheur, du bien-être et de la joie. Bonne chance,

Sabrina, AlterHéros