#comportement
#gars
#organisme
#plaisir
#Questions
#séduction
29 mars 2024

Comment savoir si ce gars est attiré par moi ?

moi j’ai une question assez spéciale mais que plusieurs doivent se poser aussi… comment on fait pour remarquer si un gars est attiré vers un autre gars (exemple moi) c’est quoi les signes ou les indices qu’on pourrait percevoir ???
un gars qui dit à un autre gars (moi) tu sens l’homme ce soir… you are my man… me parle de gay souvent durant une conversation…me regarde beaucoup dans les yeux et me sourit… serais-ce des signes qu’il me désire ou bien ça pourrait être des jokes et qu’il est hétéro…
j’attend votre opinion et soyez sans craintes si je demande ca c’est que j’ai de l’intérêt 😉
Frédéric

Benoît

Bonjour, Frédéric!

Tout d’abord, je tiens à te remercier pour la confiance que tu nous témoignes. Il nous fait toujours plaisir de prendre le temps de réfléchir aux questions que vous nous soumettez et d’y répondre au mieux de nos compétences.

Dans ton message, tu nous parles d’un gars qui semble t’intéresser, mais qui te laisse perplexe à cause de son comportement. En effet, si ses allusions sexuelles sont très claires, ses intentions, en revanche, le sont beaucoup moins… Il n’est pas facile de répondre simplement à ta question… car la nature humaine est souvent très complexe! Disons que je vois deux possibilités dans le cas que tu nous soumets:

1) Le gars est hétéro et il ne fait que blaguer.
2) Le gars s’intéresse à toi, mais il n’ose pas faire ouvertement les premiers pas.

Dans ces deux cas, je te propose d’utiliser les mêmes stratégies que lui. Puisqu’il tient un langage de séduction, fais comme lui. S’il est hétéro, il réalisera bien vite qu’il est allé trop loin et adoptera sans doute un comportement… disons plus sobre. Par contre, si, pour une raison ou une autre, il s’intéresse à toi, ce jeu de séduction pleinement assumé ne pourra que créer des liens entre vous deux. Mais, par dessus tout, je crois qu’il est important de faire preuve d’humour. Le rire possède un charme capable de désamorcer à la fois la gêne et les tensions.

Voilà! J’espère que mes commentaires te seront utiles et que tu n’hésiteras pas à nous recontacter si le besoin s’en fait sentir.

Au plaisir, Frédéric!

Benoît