#exemple
#groupe
#internet
#jeune
#ressource
#restaurant
#sortie
#trentaine
13 septembre 2006

Comment rencontrer d'autres filles dans la fin vingtaine ?

Salut
J’ai 27 ans et mon coming out n’est toujours pas fait. Je n’ai d’ailleurs jamais fréquenté de filles bien que ce ne soit pas l’envie qui manque. Je ne sais pas où rencontrer des filles de mon âge si ce n’est dans les bars (cela ne m’intéresse pas). Tout les sites internet genre gang irc… sont remplies de jeune début 20 aine. Où pourrais-je rencontrer des filles avec qui discuter ??? Qui serait dans une situation semblable de la mienne ??

marie-joelle

Bonjour Mélanie !

Effectivement, beaucoup de ressources (comme des groupes communautaires, par exemples) sont créées pour les jeunes (14-25 ans). En cherchant sur internet, nous avons trouvé la ressource culture-elles, http://www.cultur-elles.com/

C’est un groupe de sorties (cinéma, restaurant) pour femmes professionnelles, majoritairement dans la trentaine ou la quarantaine, qui se réunissent une fois par mois.

De plus, voici un site énumérant d’autres ressources dans la région de Montréal… http://www.montrealplus.ca/feature/la_vie_gaie/365/organismes.jsp

Il est toujours étrange de constater que les gens dans la fin vingtaine ou le début trentaine n’ont pas de ressources qui s’adressent directement à eux… nous encouragons ceux qui voudraient débuter une telle ressource à se manifester !

François et Marie-Joelle, pour AlterHéros.