#association
#équipe
#expérience
#expert
#Famille
#homoparentalité
#lien
#mère
#Questions
28 mars 2024

Comment faire sa sortie du placard lorsqu'on est une mère d'un jeune enfant ?

Pourriez-vous m’éclairer à savoir comment procède-t-on quand on a 28 ans et un enfant de 4 ans et que l’on sort du placard. Le papa est très compréhensif et ne veut que le bien de l’enfant. Il y aura séparation dans 2 mois et l’enfant est au courrant que maman se sépare mais pas au courant de la délicate situation. Qu’arrive-t-il avec la nouvelle femme qui entre dans ma vie par rapport à l’enfant?

Équipe -Pose ta question!-

*Cette réponse a été modifiée en mai 2020*
Bonjour Sophie,
Nous te suggérons de contacter la Coalition des Familles LGBT. Cette association a été fondée pour permettre l’échange d’information et le partage des ressources aux homoparents.
Bonne chance!
L’Équipe AlterHéros