#accessoires
#baisers
#caresses
#érotiques
#Faire l'amour
#filles
#massages
#pénétration
#première fois
#relation sexuelle
#Sexe
#sexe anal
#sexe oral
8 février 2007

Comment faire l'amour avec une autre fille ?

Bonjour,
Je suis une fille de 17 ans et j’aimerai savoir qu’est ce que faire l’amour avec une fille et surtout comment le faire ? Si vous avez quelques conseils à me donner ça n’est pas de refus. 🙂
Je suis avec ma copine depuis plus de deux mois et je voudrais savoir comment passer au stade suivant.
Merci de m’accorder de votre temps
Excellent site !

Inge Rollin

Bonjour Gathering,

L’ouverture, la discussion et la communication positive sont des facettes importantes de la sexualité. Discuter avec ta copine pourrait t’ouvrir plusieurs portes et apporter une nouvelle facette à la découverte de votre relation. Faire l’amour peut être beaucoup de choses, impliquant généralement un contact sexuel. Pour certaines personnes faire l’amour se résume à avoir un contact sexuel avec une autre personne, alors que pour d’autres, faire l’amour implique un partage de sentiment et de sexualité. C’est, encore une fois, à toi de découvrir ce qu’est faire l’amour selon ta propre personnalité.

Je ne saurai te donner des trucs spécifiques par rapport à l’art de faire l’amour, puisque ceci est beaucoup trop vaste, personnel et individuel: c’est une chose qui se découvre et s’apprends avec le temps et la découverte. Voici malgré tout quelques pratiques qui existent et qui peuvent faire partie du registre des choses que tu aimes faire ou recevoir: le baiser, les caresses, les massages, l’amour oral, la pénétration vaginale avec les doigts ou un accessoire érotique, le sexe anal, etc.

J’espère que ceci répondait à tes questions.

Bien à toi,

Inge Rollin, Sexologue B.A.