Comment faire en sorte que ma crush devienne lesbienne/bisexuelle?

Comment faire en sorte que ma crush devienne lesbienne/ bisexuel?

Ligne Azur France Sexualités Info santé

Bonjour Je.suis.juste.moi,

On est affreusement désolé·e·s de te répondre avec autant de retard. Le site d’AlterHéros a reçu de très nombreuses questions et a dû fermer son service temporairement pour pouvoir y répondre. Les écoutant·e·s de SIS Association (France) nous aident à répondre grâce à ses dispositifs Ligne Azur et Sexualités Info Santé.

​Si nous comprenons bien, tu es amoureuse d’une personne qui n’est pas lesbienne/bisexuelle c’est bien ça ? L’orientation sexuelle n’est pas quelque chose que l’on peut imposer à ​quelqu’un, si les sentiments ne sont pas réciproques, il faut respecter la volonté de l’autre et passer à autre chose.  As-tu partagé tes sentiments avec cette personne? Tu n’es pas dans l’obligation de le faire, mais c’est la seule manière de savoir si ces sentiments sont réciproques et de possiblement connaître son orientation sexuelle, si elle ne te l’a pas déjà dit.

Nous restons à ta disposition pour poursuivre cet échange.

L’équipe de Ligne Azur et Sexualités Info Santé pour AlterHéros