#alterheros
#collège
#com
#consultation
#région
#ressource
#service
#site
#université
19 mai 2010

Comment consulter un(e) psychologue ou sexologue avec mon budget restreint ?

Bonjour,
Je vous ai écris à plusieurs reprises cependant vous me conseiller de consulter un psychologue ou sexologue, j’aimerais le faire mais les prix sont exhorbitants je ne peux pas encore financer cela, je suis étudiant… Auriez vous des sites, ou des adresses à me conseiller, appels téléphoniques même ?
En vous remerciant par avance,
Salutations

François Paquette

Bonjour Simon !

Comme le site d’AlterHeros.com est basé à Montréal, Québec, il nous est plus difficile de connaître les ressources françaises. De plus, comme nous ignorons de quelle région de France tu proviens, c’est encore plus difficile !

Ce que je te suggère : plusieurs collèges et universités ont des services psychologiques, parfois pour quelques consultations, parfois pour un suivi. Renseignes-toi à l’endroit où tu étudies…

Bonne chance dans tes démarches !

François pour AlterHéros.