Comment concilier plaisir anal et attirance pour les femmes ?

Étant essentiellement passif, comment concilier, apres 30 ans d’hesitations, plaisir anal masculin et une preference jamais dementie pour le corps, la peau, le visage des femmes ? pensez-vous qu’une relation avec transsexuelle peut m’aider m’eclairer sur cette impossiblite depuis tant d’années a concevoir une relation homo ? pensez-vous que ce seul plaisir anal, à l’exclusion de tout autre attrait, doit me conduire a cette relation ?
je vous remercie

AlterHéros

Bonjour Philippe,

je te dirais tout d’abord que d’entretenir une relation mutuellement gratifiante et saine avec une transexuelle est tout à fait envisageable. Ce qu’il ne faut pas envisager, c’est une relation qui ne nous attire pas simplement pour un plaisir sexuel. De ce que je comprends, seul ton goût pour la passivité anale te pousserait vers cette relation. Pour cette raison, je crois qu’il serait plus prudent d’envisager les autres possibilités qui peuvent s’offrir à toi. Premièrement, le sexe anal ne se fait pas seulement à l’aide d’organes génitaux, une femme ouverte à l’idée de te stimuler analement pourrait accepter de le faire, soit avec les doigts, avec un jouet sexuel (Godemiché ou «Strap-On»). Ou encore, il n’est pas non plus exclu qu’une femme accepte un compromis à l’exclusivité du couple pour satisfaire tes besoins sexuels par des relations à plusieurs, incluant un autre homme dans le couple pour te stimuler. Les possibilités sont multiples, il suffit d’être à l’écoute et de savoir communiquer avec son partenaire, c’est peut-être d’ailleurs elle qui t’apportera une solution. Réciproquement par contre, il serait aussi normal d’être d’autant plus à l’écoute de ses besoin à elle.

Je te laisse au besoin deux sites très informatifs mais aussi commerçants sur les jouets sexuels qui pourraient t’aider à mieux connaître ce côté de la sexualité.

www.comeasyouare.com

www.venusenvy.ca

En espérant t’avoir éclairé un peu.

Michel Alepins