Comment concilier plaisir anal et attirance pour les femmes ?


Bonjour Philippe,

je te dirais tout d’abord que d’entretenir une relation mutuellement gratifiante et saine avec une transexuelle est tout à fait envisageable. Ce qu’il ne faut pas envisager, c’est une relation qui ne nous attire pas simplement pour un plaisir sexuel. De ce que je comprends, seul ton goût pour la passivité anale te pousserait vers cette relation. Pour cette raison, je crois qu’il serait plus prudent d’envisager les autres possibilités qui peuvent s’offrir à toi. Premièrement, le sexe anal ne se fait pas seulement à l’aide d’organes génitaux, une femme ouverte à l’idée de te stimuler analement pourrait accepter de le faire, soit avec les doigts, avec un jouet sexuel (Godemiché ou “Strap-On”). Ou encore, il n’est pas non plus exclu qu’une femme accepte un compromis à l’exclusivité du couple pour satisfaire tes besoins sexuels par des relations à plusieurs, incluant un autre homme dans le couple pour te stimuler. Les possibilités sont multiples, il suffit d’être à l’écoute et de savoir communiquer avec son partenaire, c’est peut-être d’ailleurs elle qui t’apportera une solution. Réciproquement par contre, il serait aussi normal d’être d’autant plus à l’écoute de ses besoin à elle.

Je te laisse au besoin deux sites très informatifs mais aussi commerçants sur les jouets sexuels qui pourraient t’aider à mieux connaître ce côté de la sexualité.

www.comeasyouare.com

www.venusenvy.ca

En espérant t’avoir éclairé un peu.

Michel Alepins


About AlterHéros

Depuis 2002, AlterHéros répond à vos questions en ligne au sujet de la diversité sexuelle, de la pluralité des genres et de la santé sexuelle en général. Nous organisons aussi des activités pour les jeunes LGBTQIA2S+ de 14 à 30 ans et leurs allié.e.s.

Leave a comment