#Amour
#désir
#Famille
#femme
#jeu
#Questions
#raison
#rancart
#semblant
23 novembre 2008

Comment aborder une femme pour qu'elle soit touchée ?

j aimerais savoir comment aborder une femme, et des le premier rancart elle sera touché.
yves

justin sirois-marcil

Bonjour Yves,

Tu as bien fait de communiquer avec nous.

Comment toucher une femme, que faire pour la séduire, que faire pour que le lien s’installe entre vous et elle.

C’est une question qui n’est pas facile et que chaque personne par les femmes a dû se poser au moins une fois dans sa vie.Je crois que l’objectif n’est pas de convaincre l’autre d’être notre «aimée», mais bien de s’offrir à l’autre tel que l’on est, tout entier, sans subterfuge, avec nos forces et nos faiblesses, pour qu’elle aie devant elle l’individu que nous sommes réellement et non pas un faux semblant.

L’apparence physique, les ressources financières et sociales jouent certes un rôle de premier plan pour arriver à nos fins. Seulement, l’amour n’est pas cruel au point de ne favoriser que ces personnes au jeux de le séduction, tous avons notre place.Je crois qu’il faut que vous soyez à l’écoute de vos besoins !

Posez-vous la question : Pourquoi voulez-vous aborder et toucher les femmes?

– Pour avoir une relation stable,
– vivre une grande histoire d’amour,
– avoir une ou plusieurs maîtresses régulières ou occasionnelles,
– fonder une famille,
– partager de la tendresse,
– plusieurs ce ces raisons ou d’autres ?

Les motivations sont multiples, mais je crois qu’il est important d’être clair avec les raisons qui vous poussent à aborder telle ou telle femme.

Après, persuader des raisons qui vous poussent à agir, offrez-vous à elles, osez. Votre environnement vous offre toutes sortes de techniques d’approche pour toucher les femmes, des techniques tout aussi diverses les unes que les autres.

Les meilleurs resteront bien entendu l’humour et l’intégrité. Soyez-vous même, regardez ses yeux, soyez à l’écoute de ses désirs, ses besoins, soyez clair dans vos actions, car si vous avez besoins de signes qui vous démontrent qu’elle est intéressée, elle aussi, alors rien ne sert de faire semblant que vous l’aborder pour autre chose que la raison qui vous amène à l’aborder par crainte du rejet ou de vous être trompé après coup, car vous allez jouer un jeu, vous ne serez pas vous même. Non, soyez clair avec vous-même, vos besoins et abordez là dans cette optique. Après, il vous sera toujours possible de revenir en arrière si vous n’êtes plus intéressé ou si elle vous repousse.

Bien sûr, le courage que ça vous aura pris pour l’aborder sera grand et la déception immense si ça ne marche pas. Mais n’oubliez jamais les raisons qui vous motive à aborder les femmes et un jour, vous trouverez la bonne. Pour la vie, pour une nuit, je ne sais, mais vous trouverez et peut-être plus d’une.

Bref, usez d’humour pour détendre l’atmosphère, à l’écoute de l’autre et soyez intègre avec vos besoins dans votre approche et après ce ne sera plus qu’une question de circonstance que vous pourrez ou non tourner à votre avantage, car si elle ne vous accepte pas tel que vous êtes, que pouvez-vous y faire, changer pour lui faire plaisir ou en trouver une qui vous voudra tel que vous êtes?

Bien que je ne crois pas vous avoir donner la solution qui vous permettra d’arriver à vos fins du premier coup, j’estime que se sont là des atouts nécessaires pour toucher les femmes.

En espérant vous avoir donné une réponse satisfaisante.

Bonne chance!

Justin, AlterHéros