7 juin 2017
Cette fille me plaît, mais elle ne veut plus me revoir! Que faire?
Bonjour a toutes et tous
J’ai 26 et beaucoup de déceptions, mais récemment j’ai rencontré une femme de 24 ans par hasard via un tchat, elle elle ne voulait que s’amuser j’ai dit oui.
On a eu un feeling fort le soir même on s’est vues , c’était magique une complicité rare les même passions, même valeurs, avec des différences bien sûr. Elle riait beaucoup et jouait avec ces cheveux me dévorait du regard et moi j’étais sous le charme également.
Bref on est rentrées on c’est amusées sa c’est bien passée , le lendemain elle voulait me revoir sa c’est pas fait mais le surlendemain on c’est encore vu sans que je lui donne de nouvelles exprès.
Ont a passées une super soirée j’ai senti qu’elle s’attachait a moi.
Sauf que moi aussi et elle ne veut plus me voir justement a cause de tout sa . Je suis dégoûté car c’est vraiment quelqu’un de bien.
je sais pas quoi faire arranger cette situation je ne la colle pas du tout mais sa fait mal.
Pouvez vous m’aider?
Merci a tous bonne soirée

Mélissa Pepin
Bonjour a toutes et tous
Pouvez vous m’aider?
Merci a tous bonne soirée
Apb40
Bonjour Apb40!
Merci de faire confiance à AlterHéros avec ta question!
Si je comprends bien ta situation, tu as rencontré une femme en ligne qui t’a dit qu’elle ne voulait que s’amuser, ce que tu as accepté. Tu as ressentis une forte connexion avec elle, vous avez flirté et avez eu une relation sexuelle. Elle a voulu te revoir et, au cours de cette deuxième rencontre, tu as commencé à t’attacher à elle et tu as senti qu’elle s’attachait également à toi. Cependant, elle ne veut plus te revoir. Tu es déçu et blessé parce qu’elle te plait beaucoup. Tu te demandes comment tu pourrais arranger la situation.
D’abord, je comprends que cette situation est difficile et que tu te sentes blessé. Le rejet n’est jamais facile à vivre, surtout si la personne nous plaît réellement. Tu mentionnes également que tu as vécu des déceptions par le passé, ce qui peut rendre cette situation d’autant plus pénible.
Tu as mentionné qu’elle ne cherchait rien de sérieux pour le moment. Tu n’as cependant pas mentionné si elle t’avait donné quelconque raison qui explique qu’elle ne veuille pas de relation. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, pouvant aller des mauvaises expériences à un manque d’intérêt pour une relation en ce moment. Si c’est une mauvaise expérience, il faut du temps et de la patience, advenant qu’elle veuille bien continuer à te voir. Si elle ne veut pas de relation, qu’elle ne se sent pas prête ou qu’elle n’en a pas envie, il ne sert à rien d’insister. Il est important de respecter son choix, même si je comprends que cela peut être difficile et même si elle ne te donne pas de raison expliquant son comportement. Peu importe la situation, l’important est que vous ne vous sentiez pas forcés de faire quoi que ce soit et que vous respectiez les besoins de l’autre.
Je te souhaite bon courage, je comprends que cette situation n’est pas facile. N’hésite pas à réécrire à AlterHéros si tu en ressens le besoin!
Mélissa, pour AlterHéros