#discussion
#forum
#région
#rencontre virtuelle
#réseautage
#site de rencontre
12 décembre 2005

Avez-vous un endroit virtuel pour rencontrer d'autres jeunes ?

J’aimerais savoir s’il est possible de mettre une page rencontre sur votre site. C’est grâce à vous si je me sens bien dans ma peau, et maintenant j’aimerais rencontrer du monde de mon âge qui ont la même orientation sexuelle que moi et qui vivent près. Est-ce que c’est possible? Ou est-ce que vous connnaissez d’autre sites de rencontre de ce genre?

François Paquette

Bonjour Becky !

Nous avons déjàeu un forum de discussion, mais il n’est plus actif présentement.

Je t’invite toutefois à explorer différents sites comme Ados-gay . Sinon il y a toujours Tinder ou OkCupid, des applications pour rencontrer des gens de ton âge.

Tu peux également consulter les services d’Interligne pour plus d’infos.

Merci et à bientôt !

François, pour AlterHéros