#distance
#numérique
#relation
#sexting
#sexualité
#snap chat
#what's app
10 avril 2019

Avez-vous des conseils pour entretenir notre intimité sexuelle à distance?

June

Bonjour les Experts!
Voici ma question. Ma blonde va partir en stage dans une autre région loin des Îles-de-la-Madeleine pendant plusieurs mois. Connaissez-vous des conseils ou des idées pour qu’on puisse continuer d’avoir une intimité sexuelle à distance sans qu’on risque que les messages / appels / vidéos / textos / photos / etc. soient enregistrés, diffusés, utilisés contre nous un jour etc.? Les deux on est des filles majeures donc c’est pas un enjeu qu’ont soit mineures, mais on n’a quand même pas envie que d’autres gens trouvent ça, ou le piratent ou que les sites web conservent des données secrètes sans qu’on sache… On ne veut pas abandonner la dimension sexy de notre relation à cause de la distance, mais on ne veut pas non plus que ça puisse ruiner notre réputation ou notre crédibilité dans le futur, c’est intime et ça regarde uniquement nous (et vous pour la question… mais c’est pas la même chose).
Merci!
Madeli qui reste en Madeli
PS: Auriez-vous peut-être aussi des petits trucs pour «sexuellement» gérer la distance, pour être bien dans les échanges sexy différés et différents que ce qu’on a d’habitude?
Madeli-Madeli

Bonjour Madeli!

Premièrement merci de nous faire confiance pour répondre à cette question. Si je comprends bien, tu aimerais connaître certains astuces pour préserver la sécurité pendant des échanges sexuels virtuels avec ta copine lorsqu’elle sera à l’extérieur des Îles-de-la-Madeleine. Tu aimerais également avoir quelques trucs sur comment gérer cette distance physique. J’ai moi-même eu une expérience similaire où ma partenaire habitait à Toronto et moi à Montréal, je te partagerais donc les choses que j’ai appris lors de cette expérience.

Concernant la sécurité, il existe quelques applications de réseautage social où le données numériques ne sont pas conservées, les plus connues sont “Whats app”, “Snap Chat” et “ KIK”. Ces plateformes ont été créé dans un but de s’éloigner de l’empire “facebook” et faire du réseautage sociale sans crainte. Sur “snap chat”,  vous pouvez envoyer des photos qui disparaissent après l’ouverture, donc aucune chance que cette photo soit piratée. Sur “What’s app” il est possible d’envoyer des courts enregistrements vocales, ce qui peut agréablement pimenté une séance de sexting.

Maintenir une vie sexuelle à distance c’est pas facile, mais ca peut aussi être super excitant. Avant le départ de ta partenaire, vous pouvez discuter de choses que vous voulez tester à distance. Vous pouvez vous créer une banque de petits défis ou devoirs sexuels, par exemple ; Se masturber à un endroit précis, des photos nues prise à des endroits prédéfinis, des photos sexy avec un objet ou un vêtement précis, soyez créatives !

Vous pouvez aussi magasiner des jouets érotiques ensemble en ligne et discuter de fantasmes que vous voulez réaliser lors de votre réunion. La distance peut être bénéficiaire est peut offrir un espace pour sortir de la routine, essayez de nouvelles choses seule ou à deux, discuter de fantasmes, etc. Le plus important c’est de maintenir une bonne communication et de s’amuser! Il est également possible de se prévoir des rendez-vous en ligne lorsque les deux avez accès à une intimité pour discuter à même la caméra, sur Whats app, par exemple.

Je vous envoie plein d’amour pour cette nouvelle étape dans votre relation et n’hésite pas à nous envoyer une autre question!

June, directeur général pour AlterHéros