Après avoir embrassé un homme, j'ai vomi...

Bonsoir au fait je crois que j’ai un problème bizarre, il y a une semaine j’ai couché avec un gars c’était super, ça faisait 2 ans que je n’avais pas couché avec un gars comme je suis bi, il m’avait aussi embrassé c’était la première fois qu’un homme m’embrassait car je n’ai jamais voulu embrasser un mec, mais le truc c’est que je n’ai pas aimé le baiser je ne ressentais rien et de plus en rentrant chez moi j’avais vomi comme jamais auparavant, et depuis lors je n’arrive plus à être attiré par un gars sans avoir envie de vomir c’est assez bizarre je n’avais jamais ressentis ça et avec les filles ça va. Pourquoi ça m’arrive? aidez moi s’il vous plaît.

AlterHéros

Bonjours Kevin,
Je voudrais tout d’abord vous remercier d’avoir fait confiance à AlterHéros. Je tenterais de répondre à votre question du mieux de mes capacités.
Si j’ai bien compris, vous venez d’embrasser un homme pour la première fois et ceci vous a laissé un drôle de goût dans la bouche. Sans savoir pourquoi, vous avez vomi. Pourtant, vous êtes bisexuel et vous avez aimé l’expérience de coucher avec cet homme. Depuis, les hommes ne vous attirent plus. Vous voulez maintenant comprendre pourquoi ceci vous êtes arrivé et pourquoi vous n’êtes plus attiré par les hommes.
Cette question est très complexe et elle ne pourra pas être répondue facilement. En fait, elle soulève plusieurs questions importantes. Par exemple, comment envisagez-vous l’homosexualité? Pourriez-vous vivre en couple avec un homme? Avez-vous déjà vécu de l’intimité avec quelqu’un du même sexe? En effet, il se pourrait que vous ayez toujours vécu votre bisexualité sur un niveau purement physique. Lorsque l’homme vous a embrassé, vous avez peut-être réalisé les implications émotives de votre bisexualité. Devant ceci, il est possible que vous ayez vécu un profond dégoût, de l’angoisse ou même de l’appréhension vous faisant vomir. Il est important que vous vous rappeliez de la manière dont vous vous sentiez au moment où vous avez vomi pour mieux comprendre vos sentiments face au sujet. Clairement, votre corps vous à envoyé un message, essayez de le décoder.
Finalement, lorsque vous aurez compris ce message, il vous sera plus facile de comprendre pourquoi les hommes ne vous attirent plus. Une hypothèse à soulever est que vous avez vécu une sorte de conditionnement classique. Ceci signifie que vous avez associé l’acte de vomir à une relation avec un autre homme. Lorsque que votre corps à établi une tel association, elle chercherait à éviter tout rapprochement avec un homme parce que ceci « pourrait » provoquer l’acte de vomir.
Essentiellement, vous devez essayer de comprendre le message que votre corps voulait vous transmettre. Ceci va vous permettre de mieux comprendre vos désirs. Au long terme, ceci vous permettra d’agir de manière plus honnête avec vous-même.
Si jamais vous avez plus de questions, n’hésitez pas à nous contacter.
M & M