#Amitié
#Amour
#attirance
#Bisexualité
#lycée
#sentiments
#Témoignages
28 juillet 2015

Amoureuse mais impuissante...

Bonjour,
J’ai décider d’en parler avec vous aujourd’hui , dans l’espoir d’avoir peut être quelques conseils ou même connaître des personnes qui vivent une situation similaire à la mienne…
J’ai 16ans , je suis légèrement garçon manqué ,je joue au foot et jusqu’à l’âge de 12ans tout allait bien,j’était dans ce temps là en couple avec un garçon depuis 2ans, j’ai commencer par tomber amoureuse de ma professeur d’anglais et cela a durer 1an et demi, c’était la première fois que je tombais amoureuse d’une personne du même sexe. jusqu’à l’âge de 14 ans je continuais à avoir des relations amoureuse avec des personnes de sexe différent , mais il s’est avérer que je commençais à être de plus en plus attirée par les femmes, ce n’était pas toute les filles qui me plaisait non loin de là, mais je commençais à désirer de plus en plus les personnes de même sexe.
En passant au lycée, et donc cette année de seconde, je suis dans un autre établissement , et donc j’ai connu de nouvelles personnes, j’avoue que je n’ai pas eu de difficulté à m’intégrer , j’ai connu une fille au troisième trimestre, celle ci n’est physiquement pas magnifique, c’était une fille au physique banale, ce n’est pas pour ça qu’elle m’attirais , c’étais plutôt mentale , une fille de mon âge , très sensible et toute mignonne , je voulais constamment la prendre dans mes bras chose que je n’ai fait que deux fois.. Nous passions du temps ensemble à l’école mais nous sommes toutes deux timides, nous nous parlions aussi sur les réseaux sociaux , chose qu’on fait toujours à présent , mais avec les vacances d’été je ne l’ai pas encore revu depuis la sortie.
Je suis folle amoureuse de cette fille là, je ne sais pas si celle ci est lesbienne , bi ou quoi que ce soit et cela me freine , j’ai peur de lui avouer mes sentiments et que tout le lycée soit au courant, ou même qu’elle ne veuille plus me parler ainsi que le reste du lycée.
Je pense que l’attirance que j’ai pour elle est réciproque , quelque petite chose me le prouve mais je suis dans le doute , jusqu’à présent je ne me définis pas comme étant lesbienne, même si les photos de gars torse nu ne m’intéresse pas du tout, je pense être bi.
J’aimerai recevoir quelque conseil quant à la manière d’exprimer ou pas mes sentiments à cette personne là, et comment m y prendre?
Merci de m’avoir lu.

salome

Bonjour,
J’ai décider d’en parler avec vous aujourd’hui , dans l’espoir d’avoir peut être quelques conseils ou même connaître des personnes qui vivent une situation similaire à la mienne…
J’ai 16 ans , je suis légèrement garçon manqué ,je joue au foot et jusqu’à l’âge de 12 ans tout allait bien,j’était dans ce temps là en couple avec un garçon depuis 2 ans, j’ai commencer par tomber amoureuse de ma professeur d’anglais et cela a durer 1an et demi, c’était la première fois que je tombais amoureuse d’une personne du même sexe. Jusqu’à l’âge de 14 ans je continuais à avoir des relations amoureuse avec des personnes de sexe différent , mais il s’est avéré que je commençais à être de plus en plus attirée par les femmes, ce n’étaient pas toutes les filles qui me plaisaient, loin de là, mais je commençais à désirer de plus en plus les personnes de même sexe.
En passant au lycée, et donc cette année de seconde, je suis dans un autre établissement, et donc j’ai connu de nouvelles personnes, j’avoue que je n’ai pas eu de difficulté à m’intégrer. J’ai connu une fille au troisième trimestre, celle-ci n’est physiquement pas magnifique, c’était une fille au physique banal, ce n’est pas pour ça qu’elle m’attirait, c’étais plutôt mental, une fille de mon âge, très sensible et toute mignonne, je voulais constamment la prendre dans mes bras chose que je n’ai fait que deux fois… Nous passions du temps ensemble à l’école mais nous sommes toutes deux timides, nous nous parlions aussi sur les réseaux sociaux, chose qu’on fait toujours à présent, mais avec les vacances d’été je ne l’ai pas encore revue depuis la sortie.
Je suis folle amoureuse de cette fille-là, je ne sais pas si celle si est lesbienne , bi ou quoi que ce soit et cela me freine, j’ai peur de lui avouer mes sentiments et que tout le lycée soit au courant, ou même qu’elle ne veuille plus me parler ainsi que le reste du lycée.
Je pense que l’attirance que j’ai pour elle est réciproque, quelques petites choses me le prouvent mais je suis dans le doute, jusqu’à présent je ne me définis pas comme étant lesbienne, même si les photos de gars torse nu ne m’intéresse pas du tout, je pense être bi.
J’aimerais recevoir quelque conseils quant à la manière d’exprimer ou pas mes sentiments à cette personne-là, et comment m’y prendre?
Merci de m’avoir lue.