Amour sans lendemain?

Je suis amoureuse d’une femme depuis plus d’un an…
oui, mais voilà, elle n’a jamais avoué ouvertement à ses parents vivre avec moi…
Comment nous projeter dans l’avenir dans ce contexte là?
Et comme si cela ne suffisait pas, en plus d’être une femme, je suis aussi maman!

sylvie

Bonjour,
Je suis amoureuse d’E., 3 ans de moins que moi, avec qui je suis plutôt bien.
J’accepte, par amour, d’être éloignée d’elle de par son boulot très prenant et de nous voir les we seulement. Quand par bonheur, elle travaille près de chez moi, elle ne me quitte plus et nous vivons nos plus beaux moments.
Oui mais voilà, alors que nous avons fêté nos un an d’amour, notre vie est toujours au point mort.
J’ai tourné et retourné le problème dans tous les sens pour essayer de comprendre pourquoi on n’arrivait pas à avancer.
Je pense avoir enfin trouvé.
J’aimerai avancer avec elle, nous projeter dans l’avenir et construire quelque chose, mais après de multiples tentatives, nous sommes au point mort.
Il s’avère que sa mère, et de ce fait , ses parents, n’acceptent pas sa condition sexuelle…pourtant, quand on la voit, rien ne laisse planer le doute! 😉
E. vit , la plupart du temps, chez moi et pourtant, elle garde son appart!
Sitôt que ses parents pointent leur nez, elle regagne son appart’, seule!
Il lui arrive de passer des we chez eux, sans moi aussi, etc.
Elle cache, masque notre relation.
Quand je lui parle d’avenir, de vie à deux, d’avancer ensemble, nos rêves s’essoufflent car je me rends compte que je suis seule dans mes nuages…
La raison:
Comment peut elle arriver à se projeter dans un avenir à deux sans que ses parents soient au courant?
Comment légitimer notre vie de couple et la faire exister sereinement?
Nous sommes face à une impasse car ma chérie ne s’est pas émancipée…et vu comment cela s’annonce, elle n’est pas prête à le faire.
Oui, mais moi, j’ai l’impression d’être abusée, de perdre mon temps.
Aujourd’hui, je me demande si je ne me suis pas trompée.