#âge
#Amour
#expérience
#fille
#règles
#relation
#site
#sujet
27 mai 2009
Vers quel âge a-t-on ses règles ?
vers quel age a ton ses règles vers qu’elle âge peut on faire l’amour???? bisoux a plus
repondez moi vite ma copine a douze ans et elle n’a pas ses regles vers qu’elle age elle les aura

Sophie Bouchard
Bonjour Estelle,
Les règles apparaissent généralement entre l’âge de 10 et 15 ans. Vois à ce sujet le site suivant:
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/sommaires/premieres-regles-adolescentes.htm
Pour ce qui est de faire l’amour, c’est-à-dire d’avoir des relations sexuelles, eh bien, l’âge pour commencer, c’est quand les deux personnes sont prêtes à y consentir, c’est-à-dire qu’elles comprennent le sens de ce qu’elles font et qu’elles le désirent. Ainsi, une jeune fille pourrait donc faire l’amour avant ses premières règles, si elle a la maturité émotionnelle pour le faire. Il est important de savoir par contre qu’une jeune fille peut tomber enceinte dès les débuts de ses premières règles, si elle a des relations sexuelles complètes avec un garçon.
Tu sais, tu peux quand même prendre ton temps dans tout ça: vis les expériences une à la fois. Rien ne presse.
Je te souhaite de belles expériences.
Sophie, pour l’équipe d’Alterhéros