Tag: mythe


Je suis certaine d’être bisexuelle, mais ma mère refuse de ...

Bonjour, Pour mon coming out, je l'ai enfin fait ! Je l'ai dis à ma mère... J'ai eu la peur de ma vie, je vous raconte pas comment j'ai stresser et je me suis enfermer au toilettes pour pleurer... Je lui ai écris une lettre. Puis, je suis partie lui parler... Mais, d'après ma mère, je ne suis pas bi, et puis, d'après elle c'est ''contre nature'' on en a parler durant 2 heures. Elle m'a donner des explications concrets sur le fait que c'est pas normal... Que je ne le suis pas ect. On en a débattue longtemps. Mais, la je ne sais plus ou j'en suis... Je suis TOTALEMENT perdue... D'un coter elle a raison sur certains fais, peut etre je ne le suis pas ? C'est juste le fait d'y croire ? Mais, d'un autre, j'en suis sure que je le suis. Donc, maintenant, je suis de nv perdue... Pouvez vous me donner des conseils ? Merci d'avance !


Est-ce que mon frein pénien trop court peut influencer mon ...

Est-ce qu'un probleme au penis ( frein penien trop court ) peut influencer mon orientation sexuel ? Le resoudre permettrait de voir plus clair sur mon orientation. Surtout que je sort avec une fille depuis 1 mois alors que j'ai un passif d'addiction au porno gay avec il y a 8 ans ma premiere sodomie en tant que passif avec un homme ( la seul fois ) les autres fois c'etait avec des sextoys que je n'ai plus utiliser depuis au moins 6-7 mois. Mais j'aime cette fille.


Existe-il des thérapies ou des vaccins pouvant guérir l’homosexualité?

Bonjour, je me demandais, s'il est véritablement possible de guérir une personne de son homosexualité à l'aide diverses techniques dont par exemple la thérapie et le vaccin et est-ce que ça fonctionne ? Quels sont les impacts direct sur la santé de la personne qui utilise ce procédé pour arriver à ses fins? P. S Cette question ne vise qu'à m'éclairer et je ne souhaite au grand jamais faire ce genre de changements, car, pour moi, il est plus facile de s'accepter comme nous sommes.




Mon ami aime que je lui mette des doigts dans ...

bonjour je ne trouve pas la reponse a ma question du 24 juin. question intime, dans nos rapports sexuels mon ami veut que je lui mette des doigts dans l'anus ça l'excite,mais moi ça me frustre je me demande s'il n'est pas homosexuel ou bisexuel, sans le savoir c'est pourquoi je vous ai posé cette question tres cordialement